Alors tout d´abord bonjour tout le monde et bonjour lilikat, mon insctinc me dis que tu n´est pas la vraie lilikat et, que tu est soit dyone, soit l´autre ... Mais si je me trompe et que tu est la vraie lilikat, j´aimerai m´exuser si je t´ai blesser, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction, dés que j´ai ouvert la video j´ai vu une nana avec des couettes et un peux trop dénudé, je me suis dis que ça était encore une blague des forumers de JV.com, et j´ai tout de suite dis a quoi tu me faisait penser, et la je le regrette, c´est allé plus loins que ce que je pensait, ce n´était qu´une blague, et j´ai réfléchit un peux trop fort ... Maintenant pourquoi j´ai laissé l´affaire allé si loins sans rien dire, c´est parce que ça m´amuse!... Oui, chacun sa façon de s´amuser et moi c´est comme ça que je m´amuse, mais je ne suis pas quelqu´un de méchant, mais quelqu´un qui, quand il a une chose a dire, il le dit, et c´est génant dans la vie de tout les jours, car je peux pas m´en empêcher, et même devant 40 inconnu, je n´ai pas de honte, je le dit, et c´est génant car j´ai beaucoup d´ennemi a cause de ça et hier encore je m´en suis fait trois (vous) ... Maintenant je comprend tout a fait la réaction de tes amis, j´aurai fait pareil, je suis un idiot ... donc voila, si j´ai écrit ce paté c´est pour m´exuser, pas pour éviter le ban car franchement j´en ai rien a cirer
voila j´épsère que tu m´a lu