CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiideo Test de Wario Ware par une fille

spidey74
spidey74
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:40:48

Elys , oubli ^^ elle est pas libre et moi je veux la contacter par msn car elle sera tres bientot membre de notre site ce qui est tres appréciable :) (kim si tu menten ^^)

Elys
Elys
Niveau 6
15 janvier 2007 à 10:43:43

Pierre, tu crois que je suis sérieux et qu´elle va me faire un strip tease a la webcam ? C´est de l´ironie hein. :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 11:16:54

ben j´en sais rien, il y en a tellement qui aurait été sérieux sur jv.com :p

lilikat
lilikat
Niveau 1
15 janvier 2007 à 12:14:55

Coucou les gens ! Merci pour tous ces compliments !. ..En tout cas le principal c´est que la vidéo vous apprenne ce que vous vouliez savoir sur ce jeux ! dsl pour la qualité c´est filmé avec le mode vidéo d´un appareil photo donc voila, c´est pas encore du gros matos ! A la prochaine !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:20:55

non mais c´est bien ce que tu fais t´arrive bien a gerer la "pression" de la camera t´enchaine bien les phrase...

c´est juste la prochaine fois evite les deux jambes en l´air ca fait un peu pulp fiction :) et bon les couette ca excite certain alors bon.... :rire:

non serieusement continue c´est tres bien et fait pas gaffe a ceux que dise les gens de ce forum...

spidey74
spidey74
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:47:36

Ice kily>> entierement daccord avec toi :) Lilikat peut tu repondre a mon message privé sur le site stp :)

wiimote
wiimote
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:05:13

Alors tout d´abord bonjour tout le monde et bonjour lilikat, mon insctinc me dis que tu n´est pas la vraie lilikat et, que tu est soit dyone, soit l´autre ... Mais si je me trompe et que tu est la vraie lilikat, j´aimerai m´exuser si je t´ai blesser, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette réaction, dés que j´ai ouvert la video j´ai vu une nana avec des couettes et un peux trop dénudé, je me suis dis que ça était encore une blague des forumers de JV.com, et j´ai tout de suite dis a quoi tu me faisait penser, et la je le regrette, c´est allé plus loins que ce que je pensait, ce n´était qu´une blague, et j´ai réfléchit un peux trop fort ... Maintenant pourquoi j´ai laissé l´affaire allé si loins sans rien dire, c´est parce que ça m´amuse!... Oui, chacun sa façon de s´amuser et moi c´est comme ça que je m´amuse, mais je ne suis pas quelqu´un de méchant, mais quelqu´un qui, quand il a une chose a dire, il le dit, et c´est génant dans la vie de tout les jours, car je peux pas m´en empêcher, et même devant 40 inconnu, je n´ai pas de honte, je le dit, et c´est génant car j´ai beaucoup d´ennemi a cause de ça et hier encore je m´en suis fait trois (vous) ... Maintenant je comprend tout a fait la réaction de tes amis, j´aurai fait pareil, je suis un idiot ... donc voila, si j´ai écrit ce paté c´est pour m´exuser, pas pour éviter le ban car franchement j´en ai rien a cirer :hum:

voila j´épsère que tu m´a lu

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:05:50

le link qui marche plz

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:11:00

Ca remarche apparement :ok:
Par contre j´ai ma mère pas loin donc je crois que je la regarderais plus tard (on sait jamais si elle croit que je suis sur un site pas très recommandable :o)) )

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
15 janvier 2007 à 13:15:30

Moi je t´ai lu Wiimote :D C´est cool, finalement, t´es pas bien méchant XD

spidey74
spidey74
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:58:30

lol wiimote qui se ratrappe au branches ^^ c´est emouvant ce que tu a écris :snif: :lol:

lilikat
lilikat
Niveau 1
15 janvier 2007 à 14:02:50

Je sais bien que tout ce que vous avez pu dire ne m´était pas personnellemnt adressé puisque vous ne me connaissait pas ! Ne t´inquiète as wiimotte je ne suis pas vexée. A plus, bisous

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:06:40

Je viens de voir la vidéo :ok:

Donc voici mes impressions "techniques" :

- La camera bouge trop (surtout lorsque tu filmes la télévision). Peut-être faudrait-il la poser à une bonne hauteur et l´on aurait juste à la faire pivoter non :question:

- Le son est assez irrégulier.

- Et le style des commentaires (le ton principalement) est trop influencé de ceux du Gaming Live de jv.com avec Franck :ok:

Ensuite, passons à lilikat...euh non, là je crois que tout le monde à très bien résumé :)

PS : J´ai noté la phrase où tu as dit que tu nous ferais parvenir son hotmail :-p

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:57:47

Mh pour la qualité de la vidéo, il faudrai que j´investisse dans une caméra ce qui pour l´instant m´est impossible.. Je cherche une solution, notemment branché la wii sur l´ordi ;)

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:58:58

Mdr :ok: :sournois:

Psychotik-taK
Psychotik-taK
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:00:24

oula -_o´

:sournois:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:01:51

pk oula? pour lilkat ou pour l´amélioration des vidéos? :-p

Flobignou
Flobignou
Niveau 4
15 janvier 2007 à 16:08:54

Wahou jé vraimen envi de voir une wiidéo avek une fille,cé kikoolol dans mon collèg jen voi jamais.

(...)

Psychotik-taK
Psychotik-taK
Niveau 4
15 janvier 2007 à 16:18:08

lezoreille974 Posté le 15 janvier 2007 à 16:01:51

pk oula? pour lilkat ou pour l´amélioration des vidéos? "

bah eu .. enfait je sais pas j´arive pas a voir la video XD :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 16:58:58

"je pari qu´il s´il met:"test d´excite truck avec lilikat a poil" les gens rameuterait encore plus et de surcroit se permettrait de dire "c´est raccoleur....""

:d) Si j´ai fait cette remarque, c´est uniquement pour que Dyone4 et lezoreille reconnaissent eux-mêmes que lilikat est comme un appât, dans le titre. :hap:
Un appât qui à l´air bien juteux. :bave: :o)) :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment