CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiideo Test de Wario Ware par une fille

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:11:30

utchiwa :d) Qu´est-ce que tu sous-entends là?
Voyons, l´écriture de lilikat est sublissime! :-d :ok:

:o))

lilikat
lilikat
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:15:02

Je ne savais pas que l´orthographe était de rigueur ! C´est que je suis une novice moi !

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:15:29

quelqu un peut passer le link qui marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 00:16:58

On t´enmenera pas non plus au bucher si tu accordes mal ton participe passé hein. :fou:
C´est juste que le sms me fait mal aux yeux. :hap:

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:18:09

lilikat :d) Oh, mais tu peux écrire comme tu veux, en tant que fille. :coeur: :o))

Séreusement, je pense que, plus qu´écrire correctement, l´important est de réussir à communiquer. :sournois: Donc ça baigne. :-d
Mais bref, peut importe. :hap:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:24:30

le_constat toujours a l´affut :lol:
j´ai longtemps écrit en sms, ca me gene pas trop enfin quoi que défois...

lilikat
lilikat
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:28:09

C´est difficile en tant que fille de se faire une place dans votre monde !! ! On est tout de suite classée ! bref, je voulais m´excuser pour ceux qui essaie de visionner la vidéo, ça plante en ce moment à cause du serveur je crois, on espère que tout reviendra à la normale demain matin :rouge:

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
15 janvier 2007 à 00:32:12

Bah sur le net, c´est dure c´est sure mais les mecs s´écrasent les uns les autres c´est pas beaucoup plus facil meme si j´avoue que les meufs sont jugés au moindre fait et geste. Moi par exemple je traitre facil genre les meufs des clips sur MTV etc...

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:37:14

"C´est difficile en tant que fille de se faire une place dans votre monde !! ! On est tout de suite classée !"

:d) Ben, y´a tellement peu de filles, aussi. :snif:
Personnellement, dès que j´en vois une, mon coeur fait Boum! :o))
(Surtout si je sais qu´elle est jolie :hap: Et je le sais, que tu es jolie :noel: )
Oups, *mode "drague à fond" OFF* :o))
Voilà, j´ai rien dit. :peur: Euh, enfin si! Mais non! Euh, je me comprends :rouge: , tu m´as compris, quoi?! :fou:

lilikat
lilikat
Niveau 1
15 janvier 2007 à 00:55:38

Bonne nuit a tous, faites de beaux rêves ... :ange:

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
15 janvier 2007 à 01:12:01

Très joli chat ! :)

finaldead
finaldead
Niveau 5
15 janvier 2007 à 01:26:54

Avis?
Video pourri, Commentaire pourri , son Pourri, Jeu pourri , Site pourri et la fille fait encore plus tache sur la video.
Amen :bye:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:20:05

En même temps on n´oblige personne à venir, mais finaldead tu pourrais agrgumenter sur tes propos ca serai plus sympa, car là c´est pas tres constructif...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:31:26

bon tant qu´à faire un peu de pub :

http://www.prototype-network.com/

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 10:00:51

eheh une petite morue qui fait un test et le site bat des records de visites >_>, ça marche la preuve j´ai aussi regardé la vid, on réfléchis tous avec nos couilles nous les hommes, ralala pour la peine je vais jouer a Rayman contre les lapins crétins, il y aura pas de filles comme ça, et na!

(ps le morue c´est pas méchant ^^)

spidey74
spidey74
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:16:07

lilikat si tu li ceci ... veut tu m´epouser?? :rire: pardon... je suis le second admin de radiowii donc si tu veu parler sur msn envoi moi un msg privé :) ( tkt arthur lol)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:22:31

lilikat a juste eu le malheure de se faire des couette avec les jambe en l´air si j´ose dire donc ca fait femme/enfant aguicheuse pour certain...

cela dit tu as plutot une bonne expression tu trouve mieux tes mots que ton camarade (sans rancune ^^") et ma foi je vois pas le probleme a rameuter des gens avec un titre accrocheur il a raison son site debute il lui faut des visites...

je pari qu´il s´il met:"test d´excite truck avec lilikat a poil" les gens rameuterait encore plus et de surcroit se permettrait de dire "c´est raccoleur...."

bon boulot quand meme juste pour savoir c´est avec quoi que vous filmez?

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 10:32:23

a je ne critique pas la qualité du test, c´est clair qu´il n´y a pas de blanc et que le test rest interessant jusqu´a la fin. ^^
je faisais la remarque juste pour nous les visionneurs lol

Elys
Elys
Niveau 6
15 janvier 2007 à 10:35:26

Ahga! :bave: Des tests comme ça on en veux d´autre, mais sinon, dis moi...Lilikat elle a quel âge, elle habite où ? :p)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
15 janvier 2007 à 10:39:25

j´en sais rien, mais francheent les gars, normal que vous regardiez la vid (je l´ai fais aussi) mais de la a demander ou elle habite, elle en a rien a faire de nos gueules, ce qu´elle voulait c´est faire un bon test et des vids, je crois que pour les filles, ce genre de comportement qu´on les mecs a tout de suite vouloir les harcelés les énerves a un point, enfin ma copine et mes amis, ça les mets dans des états pas possible.

alors soyez mature, vous al trouvez belle, normal elle est mignonne faut le dire, mais bon c´est tout, c´est une testeuse et vous etes un simple inconnu qui a regardez son test, c´est cool mais sa s´arrete la, pour vous en convaincre, imaginez vous qu´a la place c´était 2 potes :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment