CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiideo Test de Wario Ware par une fille

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:15:43
  1. lezoreille974 profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 22:11:18 avertir modérateur
  3. Le but n´est pas les inscrits les visitent mais faire découvrir de nouveaux tests amateurs ;) .. On y gagne rien à avoir 10000 inscrits..

========> Oui ca c´est l´explication "officielle", mais quand on passe ses journées à travaillé sur un site, à tout faire pour qu´il soit potable, on a qu´une envie, c´est que ce site soit très visité pour que le travail soit récompensé car les nombreuses visites, c´est une vraie récompense.

Tu ne peut pas nier que dès demain, la première chose que tu va faire c´est consulté tes statistiques et te dire: waouhh ce topic à vraiment été une bonné idéé, Lilikat, je l´aime cette fille^^

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:20:55

Le site beug donc pour l´instant les visites... Je ne suis qu´un simple testeur et je vois comme tout le monde le nombres de visites, et il est vrai que c´est sympa d´etre lu comme je l´ai dit.Critiqué aussi mais pas insulté...

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:22:04

bon puisuq´on revient au sujet, je te défie de fair eun copier coller d´un post ou j´ai "insulté"

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:27:54

Bon laisse tomber Wiimote...

LE site remarche ...

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:29:40

je n´ai qu´une chose a dire : :rire:

bon @+ les filles ++

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:31:19

Pour tous ce qui voulait voir la vidéo test, je vous propose e venir demain car le serveur de notre hebergeur bug.. Désolé .. :ange:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:32:46

Hum, personnellement, au vu du début de la vidéo, j´avais une folle envie de me trouver avec elle dans la pièce, me doutant de la suite... :o))

Prostituée, ce n´est peut-être pas le bon mot, mais attirante, (voire aguichante! :fou: ), c´est indéniable. :noel:
Volontairement ou non, j´ai des doutes. :o))
Et, après tout, "volontairement attirante", ça fait un peu prostituée, enfin, je dis ça et je dis rien. :(

Lillikat, si tu me lis, considères que je n´ai rien dis. :snif: :o))
Et si tu me lis, j´ai une question : tu habites où? :bave: :o))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 22:32:59

mdr la pub "par une fille" si ca c´est pas dans le but de ramener du monde... ^_^

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:35:21

Bien sûr que c´est une manoeuvre publicitaire, afin de générer plus d´argent avec le site, et de cette manière, financer la production d´armes de destruction massive dans le but d´eliminer Sarkozy ...

Vous êtes trop forts, je m´avoue vaincu ...

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:36:06

C´est juste pour marquer la différence, biensur que ca ramène du monde mais le but n´est pas que comme la plupart des gamers sont des meks ils vont venir, mais apporter un regard autre que celui des meks.

Sinon ayant filmé la vidéo je peut vous dire que la position n´est pas voulue , on a du faire 30 prises , ca aurait pu tombé sur une autre ...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:39:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Ahah ! Je le savais bien qu´un jour (après un verre de trop) le_constat révelerait sa vraie nature :-p
En attendant je suis sur ma Wii donc je ne peux pas voir la video avant demain :snif:
Il n´y a pas moyen de la mettre sur Youtube :question:

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:39:53

"Bien sûr que c´est une manoeuvre publicitaire, afin de générer plus d´argent avec le site, et de cette manière, financer la production d´armes de destruction massive dans le but d´eliminer Sarkozy ... "

allez je vais a mon tour faire mon caca nerveux ...

Pourquoi tu parle de Sarkozi hein?!?!?!? on est sur un forum de jeuxvieo, on parle de la Wii, on parle pas de Sarkozy et encore moins d´arme de déstruction massive! Je vais faire une demande de ban et ça va aller loins cette affaire!

alexstar
alexstar
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:52

J´ai bien fait de regarder ca moi ...
Très très mignonne Lillycat : D

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:41:19

Wiimote c´est quand meme toi qui à commencer ;) !! !

Sinon le site remarche pour la enième fois !!

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:43:05

hey lezoreille , je suis Agent gibbs le second admin de radiowii :) euh est ce que lylikat a une adresse msn? ^^ dsl si c´est ta cop mais si c´est pas le cas ^^ :p et ben envoie moi un message privé sur radiowii :merci:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:44:58

Lol, il faut voir avec elle, je crois qu´elle à comme projet de s´inscrire sur radiowii alors vous tu lui parlera lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:45:37

spidey74 :d) Arg! Et moi qui me retiens depuis tout à l´heure... :o))

Bon, alea jacta est (ou quelque chose comme ça :o)) ) elle a une adresse, ou pas, lillikat?! :sournois: :o))

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:46:34

Oh ironie, que je t´aime ...

C´est de l´humour à prendre au second degré ...

Certes ça te fais rire jaune, voire pas rire du tout mais d´autres personnes plus intelligentes eclateront de rire.

Après "ça va aller loin cette histoire", tu te prends pour un ministre ou quoi ? (justement :d)

Certes je me ferais bannir, ça ne me dérange pas plus que ça ...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:48:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

• Prépare son discours*

"Euh...vous habitez chez vos parents?"
"Ahhh oui très bien. Et ils habiteraient pas vers Orléans par hasard vos parents?"

:-p

wiimote
wiimote
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:49:18

"Oh ironie, que je t´aime ...

C´est de l´humour à prendre au second degré ... "

et voila j´attendait exatement cette phrase de ta part (j´ai fait éxprès si ta pas compris :hum: ... oh ironie, que je t´aime, comme tu dis) et maintenant je te retourne ta phrase: C´est de l´humour à prendre au second degré ce que j´ai dit sur l´autre fille, tu te sent pas un peux c*n tout d´un coup, dis moi :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment