alors voila j´ai fait toute les mises a jour de la wii, j´ai donner mon code ami a ma copine qui m´a aussi donné le sien mais je ne peux pas lui envoyer de message!! quand je veux la selectionner je peux pas cliquer dessus!!!
j´ai chercher partout sur le site mais tout le monde donne son code ami ou demande ou le trouver mais pas comment accepter un ami
HELP!!!!!