CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillez moi pour les jeux

AZERTZ
AZERTZ
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:41:07

bonjour j´ai eu ma Wii et j´ai zelda mtn je vais avoir wiiplay avec wiimote+nunchuk donc je vous demande ce que je devrais prendre comme jeux (j´ai le droit d´en choisir 3)
dites moi quel jeux je devrais prendre?

Plume-Malade
Plume-Malade
Niveau 2
14 janvier 2007 à 19:41:50

C´est quoi ton style de jeux,?

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:43:13

tu attends et tu prendra metroid ssbb et mario galaxy se sera un bon debut !! ! :ok:

AZERTZ
AZERTZ
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:44:03

ben mario wario voiture action aventure
j´aime un peu de tout sauf les jeux ou il faut une strategie

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:44:18

Rayman rdsteel et wario surtout si ta une otre manet car tous ses jeux que jte propose sonbien en solo et mega trop top lol en multijoueur !! !

binto
binto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:46:10

red style, wario ware, le reste c´est de la merde après zelda et en attendant mars...lol enfin a toi de voir lol

sinon tu peut aussi te faire ta propre idée ici:

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-noms.htm

a savoir que c´est noté assé sevére pour certains jeux je trouve.

AZERTZ
AZERTZ
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:48:47

oui mais bon les jeux genre rayman j´aime pas trop donc moi j´aurais prix wario 4x4 et redsteel est-ce un bon choix?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:49:22

en bons jeux il y a

-rayman
-red steel
-wario
-excite truck

cela n´est que des bons jeux en aucun cas des hits
si tu veux des hits faudra compter sur mario galaxy,smash et metroid et c´est au minimum en avril...et encore je suis gentil...

sinon tu a naruto en fevrier et bleach deja dispo mais il faut un freeloadeur

apres mars t´a mario party 8 et mario stricker de sympa ce ne sont pas no plus des hits absolu mais bon c´est des tres bons jeux je pense

AZERTZ
AZERTZ
Niveau 8
14 janvier 2007 à 19:50:28

donc vous me conseillé de vendre ma psp ou de l´échanger contre des jeux?
(jpeut la vendre au alentour de 300€)

binto
binto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:00:53

un conseil surtout ne vend pas ta psp(meme si j´aime pas cette portable) juste pour des jeux qui sont du lin-up

non seulement tu vas être déçu mais en plus le jeux line-up ne se revende pas trés chère...

prend en moins juste red style pour le moment c´est un bon choix

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:05:47

tu vend combien ta psp?Quelle version?je serais eventuellement preneur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment