en bons jeux il y a
-rayman
-red steel
-wario
-excite truck
cela n´est que des bons jeux en aucun cas des hits
si tu veux des hits faudra compter sur mario galaxy,smash et metroid et c´est au minimum en avril...et encore je suis gentil...
sinon tu a naruto en fevrier et bleach deja dispo mais il faut un freeloadeur
apres mars t´a mario party 8 et mario stricker de sympa ce ne sont pas no plus des hits absolu mais bon c´est des tres bons jeux je pense