Bonjour, j´aimerai m´acheter un party game Wii mais je ne sais pas lequel prendre !
Dois-je acheter Rayman, Wario Ware ou encore attendre Mario Party 8 ?
Pourriez-vous me conseiller ?
je te conseille d´attendre mario party 8.
En général c´est le must en party games
mario party ou si t aura tjrs de l argent prend wario il vau quand meme le coup ! ! !
Merci de m´aider !