slt a tous !! ! j´ai créé se topic pour savoir quel je je est le plus populairepour moi se sera zelda
déjà fait.
Sincérement, ce topic (fait et refait, je vous l´accorde) aurait pu être bien, mais le minimum est de corriger les fautes du premier post
Zelda aussiMais s´est un peut tot pour un telle sondage
-1Redsteel-2Zelda(trés dessu car lhistoire bof et les temple bof aussi)-3Rayman-Wario Ware-COD3-Far Cry
Mais les sorti de mars et a mon avril feron un carnage