Salut a tous !
Je viens de rallumer ma console éteinte depuis quelques jours (j´y jouais plus), je vais donc dans mes parametres wifi et j´en profite pour modifier ma clé wep (que j´avais changé dans mon modem)... Et la surprise ma console fait une mise a jour alors qu´elle avait déja été mise a jour...
première question : a quoi sert elle, et deuxieme, pourquoi elle bloque aux environs de la moitié ? Depuis 15/20 bonnes minutes et ca narrete pas... seulement si j´éteinds la console ? C´est la misère non ? -_- Que faire !