Bonjour, bonsoir tout le monde.
Je compte m´acheter la Wii avec Zelda bien évidement, mais j´aimerais savoir si prochainement un gros jeu comme ce Zelda va sortir car je compté m´acheter Red Steal avec mais j´ai était très déssus après l´avoir tester chez un pote. Alors si ya du lourd qui arrive prochainement je prefer attendre histoire de faire un achat groupé ^^.
Merci pour les réponses.