Dans le pas de calais, j´ai fait ts les magasins mais rien, je la veux, c´est abusé d´attendre
va a carrefour ce soir a minuit ils en recoivent
"Je ne sais pas" : Réponse simple et définitive, qui ne lance exceptionnelement pas d´appel à un quelconque O.
moi je l´ais depuis le 8, je comprend pas que certain ne l´on pas encors
haaa c´est si bon de savoir que dans ma chambre là, il y a la Wii et j´y jou meme pas
Putin il n´on pas encore tous leur wii ?? ??!!!!moi je l´ai ue le 15 de juste a l´ouverture il ne prenez pas en compte les reservation lol
c cool ca m´aide tellement vos réponses, je vous remercie