Salut all.
Le papa noël ayant était très gentil avec moi ^^ je compe m´acheter un écrant HD, plus précisément le Samsung que l´on peut voir sur les bornes Xbox 360 dans les magasins. J´aimerais savoir si la Wii passera bien dessus. En gros si l´image sera bien net et propre.
Merci d´avance pour vos réponses.