ce que j´ai eu au tout debut le 8 decembre :
http://img177.imageshack.us/img177/4894/photo21001ni3.jpg
mes debuts a wii sports :
http://img394.imageshack.us/img394/6439/photo45001ml6.jpg
http://img177.imageshack.us/img177/7937/photo45005ui2.jpg
http://img394.imageshack.us/img394/654/photo45004ff4.jpg
puis j´ai acheter red steel et la je fait un combat au sabre :
http://img177.imageshack.us/img177/1616/photo18003ht7.jpg
et voila ma collection final :
http://img177.imageshack.us/img177/2905/photo18001lb1.jpg
Voila 