Majora´s Mask sur le virtual console ?
Merci a vous
ps: pour les con Majora´s Mask c´est un zelda
Personne n´a d´infos.PS : pour les cons il y a le site officiel Nintendo Europe qui dit les sorties de virtual console.
séquelle tipe 2 jeux ?
Je suis désolé mais ça fait tellement longtemps, je ne puis m´en empecher...
Quelqu´un veut un O
j´ai pas trouver sur le site oficiel alors je vous pose la question alors personne sait ?
nico : si c´est pas sur le site c´est que c´est pas prévu...Bois_ta_soupe, je prends ton O et je donne à tous ceux qui veulent des S à volonté !
Duck_KilleR, comme avant
Et bien, ton S m´intéresse tellement que je te l´achète !
J´ai par contre un grand stock de E.....J´en fais cadeau à qui veut
Personnelemnt je vends des f !! !
Allez, attention, on se combine pour former le Mégazord !!Euh, pardon, pour former un OSEF !! !!
sorter!
WAAAAah les osef sont lails vont chasser tout les topic inutile de ce forumyeaaah
Je suis Bois_ta_soupe, digne chevalier du O !
Je suis DucK_KilleR, et je m´engage à détruire les topics inutiles !Mon totem est le S !