ou alors debranche et rebranche ca ma fait pareille l´autre fois et chnafon tu sais je v te dire une chose :
si les autres te jugent c parce qu´il voient en toi se qu´il n´ont pas
mtn tu le prend comme tu veux mais autrement dit c toi l´idiot t pas obliger d´insulter cette personne a besoin d´aide tu dit elle a plus de pile
si tu veux mais tu insulte pas pour rien ok ?