CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wifi chez le voisin^^

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:37:56

:salut: alors voilà, je compte demander à ma voisine si je peux utiliser son modeme wifi que je capte (en sécurisé bien sûr). Il faut donc un mot de passe, si elle me le donne il n´ya aucun problème?
Et si elle ne sais pas ou se trouve le mot de passe, on le trouve où? C´est un modem wanadoo

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:43:55

t´espionne t´es voisin au point de savoir qu´il on un modem wanadoo :lol:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:45:41

:lol: non^^
Mais j´ai essayé pour le fun de me connecter à internet en wifi avec ma wii et là je vois un point d´accés sécurisé alors je me dit pourqoi pas en profiter si elle est sympa^^

KidRock62
KidRock62
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:49:24

moi si y´en a un qui esseyai de se connecter sur mon wifi je lui defoncerai sa ptite gueule. ahah

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:57:14

le probleme c´est que si elle te fais pas confiance elle va peux etre pensez que tu va aller sur des site payant (sites de Q) et c´est elle qui paye si tu y va

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:04:42

elle est toute seule donc si elle reçoit une facture ça peut etre que moi

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:05:14

et donc elle a toujours l´occasion de se retrouner contre moi mais bon je fais pas ce genre de choses

friki228
friki228
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:05:38

Moi aussi je capte celui d´un de mes voisins, je sais pas qui exactement par contre :)

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:14:06

si ta voisi e t´entendait que dirais t´elle ?H ONTE A TOI !! ! :ouch:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:15:00

bah quoi?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:17:14

Il te manque sa clé WEP. Ca peut se trouver en deux bonnes heures avec un logiciel et un pc assez puissant...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:18:54

Pourquoi pas? si il lui demande gentiment et qu´il ne se connecte que sur sa wii... j´vois pas l´mal

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:18:57

:non: justement si elel sais plus comment obtenir sa clé wep , elle est ou?

PS: je suis pas un pirate

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:25:30

_> je ne vois pas le rapport avec les sites de cul, on ne peut pas payer avec un retrait depuis le fournisseur.

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:27:34

yoda (tient sa fesais longtemps que j´avais pas vue avenger spirit) bref normalement comme tu tout modem sois c en dessou sois derrière après inspecte bien tu devrai trouvé

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:29:38

ok :merci: j´espère que ma voisine sera sympa

anthonyhaebis
anthonyhaebis
Niveau 8
14 janvier 2007 à 17:31:40

euh et si elle a un forfait genre elle paye a l´heure ou si elle a pas internet illimité elle sera pas dac ^^

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:32:42

ouais logique^^ mais je pense qu´elle illimité sinon ke coup de brancher le cable usb du modem sur ma wii ça fonctionnera pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment