bonjour tout le monde voila j´ai reserver la wii le 24 decembre a micromania mais le probleme et que ma mere ne trouve plus le tiket de reservation et je voudrai savoir ci ca peut anuler ma resa sachant que j´ai une megacarte ou il et indiquè la resa et par la meme ocassion je voudrai savoir ci vous seriez au couran de quand yaura til des wii au micromania mayol a toulon merci davance