moi jai : mario 64 , zelda, et ice hokey____________________________________http://www.bete2casting.cng.com/index.html#fiche,2,2775
mario bros,zelda 1,castlevania 4
Aucun.Mais j´attend Majora´s Mask, je l´ai jamais fait celui la
sonic et super mario bros
j´attend majora mask !
doctor robonik MB machine (on a tjs besoin d un tetris-like)
ristar LE jeu a avoir absolument
super mario bros pour la nostalgie
sonic + mario64
C quoi ces jeux, vous les avez chopé où ?
moi je dis, Nintendo vous arnaque bien en profondeur avec cette virtual console
Mario 64
J´atent tojours Majora´s Mask