Je sais qu´il y a déjà un paquet de topic sur ça mais j´ai trouvé aucunes solutions à mon probleme.
Alors voila, on m´a prété red steel samedi pour que je vois ce ke ça donne, tout se passe bien, j´arete ma console en sachant ke mes piles sont bientot à plat je décide de les changer et depuis j´ai des problemes pour synchroniser ma wiimote. j´apui sur le bouton de la console et de la manette ça ne marche pas, je débranche la console et je refais la même manoeuvre, rien qui bouge, j´arive juste à syncroniser ma manette pendant à peu près une seconde, ensuite le signal s´éteint. Ca me ferais bien mal au fesses si y avais un pb avec ma console
si qqun à une idée k´il fasse signe.
merci d´avance 