bonjour je voudrai savoir quel jeux allait arrive sur wii en janvier et fevrier ?? ?
planning des sorties Wii pour le 1er trimestre :http://www.afjv.com/press0701/070111_planning_sorties_jeux_nintendo_wii.htm
En france certain qui sont déja sortie en amérique mais la majoriter vont sortir en mars.
Je vais devoir attendre avril-mai
oula la panoplie de jeux debils qui arrivent ... je crois que je suis pas près de reprendre ma wiimote...
detroompe toi zangetsu ce lien a oublier de supers jeux comme mario galaxie super smash bro brawl ou encore battalion wars 2