CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Media Markt Meyrin

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:52:21

Alors est ce bien vrai que les wii von arriver d´ici demain ?? ?

Et si oui qqn saurai si elles sortiront aussi a media markt (Meyrin) ??

PS:les suisses ne peuvent pas reserver leurs wii dans la plus part des magasins donc pour ceux qui on des reponses ce serai sympa de les paratger

:merci:

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:05:50

moi j´habite en suisse et je sais qu´à media markt , ils en ont la semaine prochaine mais j´ai pas plus de précision.

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:10:07

moi aussi il m´on dit sa mais a ce qu´il parait demain a bale il en auront
Moi je suis a geneve et desfoix il me disent on n´a rien prevu et desfoix il me disent aussi la semaine prochaine .
Si il y a des suisses qui on encore des choses a rajouter,,soyez les biensvenues.

cortana36
cortana36
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:14:48

moi j´avais réservé a interdiscount le jour de sa sortie et je l´ai, donc je peut pas te répondre....un pote m´a dit que laFnac fesait des reservations

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:17:44

aye aye comme j´ai pas ecole demain j´hesite a aller voir a media markt come je l´ai dit a bal il en recoive demain donc je sais pas si les genevois vont en avoir .
Si qqn sait se serai cool
:merci:

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:27:00

Personne :snif2:

Mais y a aucun suisse ici ou bien

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:51:49

t as ka appeler a l´heure d´ouverture.
Moi j´ai demandé a mon père qu´il appelle le matin pour réserver.

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 15:53:17

t aussi de geneve ou bien ??

Mais tu va reserver a media markt car moi j´ai demander et il m´on dit que c´etait pas possible

Et tu connait l´heure d´ouverture de media markt ??

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:07:57

repond stp

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:29:45

puisqu´il y a personne BYE

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:05:58

nn moi chui a vallorbe et pi je vais a mediamarkt a crissier (pres de lausanne).
Et tu peux réserver seulement le jour ou ils reçoivent la wii pas a l´avance

Link_Lion
Link_Lion
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:12:01

Mais lorsque tu va reserver il on auront plus il faudra ke tu attende dons mieu vaut aller

supramanga
supramanga
Niveau 9
14 janvier 2007 à 17:56:03

mais je la réserve a 9h30 (heure d´ouverture)donc il y en aura encore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment