Alors est ce bien vrai que les wii von arriver d´ici demain ?? ?
Et si oui qqn saurai si elles sortiront aussi a media markt (Meyrin) ??
PS:les suisses ne peuvent pas reserver leurs wii dans la plus part des magasins donc pour ceux qui on des reponses ce serai sympa de les paratger
