CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

regarder

vega2000
vega2000
Niveau 5
20 mai 2005 à 15:52:21

dsl c est en anglais mais c´est important il dise que le prototipe de la revolution est vide source:joystiq.com/entry/1234000270043981

Joystiq and Engadget got our grubby fingers on the Nintendo Revolution box ( yes, the one behind the locked door in the secret room guarded by a beefy muscleman). We picked it up, we played with the buttons, we poked, we prodded, and we slipped a CD into it. Oops! We weren’t supposed to do that. Guess what happened?

The CD just fell into the box. No mechanism grabbed the edge of the CD and pulled it in slowly, even though the box was plugged in. The CD just slid in cleanly and quickly except for brief resistance at the entrance. There wasn’t any scraping or messy sound to it, so the CD didn’t collide with any internal mechanism that one might expect it to collide with were such mechanisms present. To get the CD out, we just tipped the box over and it slid right back out. Really, it was as if the CD had been dropped into a small, rectangular box with smooth sides.

All that glowing slot does is just glow.

When we picked up the Revolution and turned it over in our hands, we noticed that was hefty and had a good, solid feel to it. All of the cables and plugs looked like they were functional as well. There was nothing obviously fake about this prototype except for the funny CD mechanism, but this is certainly curious. We also shook the box vigorously to see if there were any loose or moving parts inside of it but there were no sounds; everything appeared to be fixed inside the box.

Does this mean that the actual unit on display is a pure dummy model with a few weights inside it to give it heft? Does this indicate anything about how far along Nintendo is with the development of the Revolution? If we were to load a disc into the Xbox 360 or the PS3, what would happen? Is the lack of a working slot-loading mechanism worrisome, or typical in a prototype at this stage of development?

Edit: Anybody know if the Xbox 360 or PS3 models have working drive mechanisms?

squallds
squallds
Niveau 4
20 mai 2005 à 15:56:34

y a pas kelkun ki a un traducteur svp

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:57:47

On le savait déja

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:57:58

Joystiq et Engadget ont obtenu nos doigts sales sur la boîte de révolution de Nintendo ( oui, celle derrière la porte verrouillée dans la salle secrète gardée par un muscleman beefy). Nous l´avons prise, nous avons joué avec les boutons, nous avons poussé, nous avons poignardé, et nous avons glissé un CD dans lui. Oops! Nous n´avons pas été censés faire cela. Conjecture ce qui s´est produit? Le CD est juste tombé dans la boîte. Aucun mécanisme n´a saisi le bord du CD et l´a tiré dedans lentement, quoique la boîte ait été branchée. Le CD juste a glissé dedans proprement et rapidement excepté la brève résistance à l´entrée. Il n´y avait pas aucune éraflure ou bruit malpropre à lui, ainsi le CD ne s´est heurté aucun mécanisme interne que l´on a pourrait prévoir que c´à se heurter en présence de étaient de tels mécanismes. Pour obtenir le CD dehors, nous avons juste incliné la boîte finie et elle a glissé soutiennent bien. Vraiment, elle était comme si le CD avait été lâché dans une petite, rectangulaire boîte avec les côtés lisses. Tout ce que la fente rougeoyante est lueur juste. Quand nous avons pris la révolution et l´avons faite tourner dans des nos mains, nous avons noté qui était lourde et a eu une bonne, pleine sensation à elle. Tous les câbles et prises ont regardé comme ils étaient fonctionnels aussi bien. Il n´y avait rien évidemment article truqué au sujet de ce prototype excepté le mécanisme CD drôle, mais c´est certainement curieux. Nous également avons secoué la boîte vigoureusement pour voir s´il y avait des pièces lâches ou mobiles à l´intérieur d´elle mais il n´y avait aucun bruit; tout a semblé être fixé à l´intérieur de la boîte. ce moyen que l´unité réelle sur l´affichage est un modèle factice pur avec quelques poids à l´intérieur d´elle pour lui donner le soulèvement? Est-ce que ceci indique quelque chose environ à quelle distance le long de Nintendo est avec le développement de la révolution? Si nous devions charger un disque dans le Xbox 360 ou le PS3, que se produirait? Le manque d´un fonctionnement est-il mécanisme de fente-chargement worrisome, ou typique dans un prototype à cette étape du développement? Éditez: Quiconque savent si le Xbox 360 ou les modèles PS3 ont les mécanismes d´entraînement fonctionnants?

:d) Traducteur Google donc pas une grosse référence :o))

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:59:48

c´ est finit l´ E3 ?

http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:01:15

C´est peut-etre la nuit la bas :-p C´est quand meme a Los Angeles quoi :-)

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:02:17

regardez la WEBCAM 3 sa a changer !
http://www.nintendo.com/e3_2005/webcams.html

faaf
faaf
Niveau 1
20 mai 2005 à 16:05:51

il n´est que 7h05 a l´E3 donc pas d´agitation pour le moment . ..

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:08:57

Sauf peut-etre un insomniaque :rire:

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:09:59

sa re-ouvre a quel heure pour la derniere journé ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:11:52

Je l´ai ajouté aux favoris car ce site a l´air d´être un super concept :-)

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:16:18

là-bas, comme vous dites. il n´est meme pas midi

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:16:52

sa re-ouvre a quel heure silvousplait ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:18:23

On sait pas...

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
20 mai 2005 à 16:20:09

en +. ce n´est pas des webcams mais des photos.rien de plus. comme quand on pirate une cam pour qu´ellle ne montre qu´une photo. ils ont pris une photo de la place et l´ont mis.

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:24:52

oui mais elle sactualise

romain1104
romain1104
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:26:49

Wow la salle 3 s´est allumé... Patience...

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:29:48

c´ est juste les eclairages qui changent...

kemo006
kemo006
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:32:37

les ecrans s´ allument derriere sur la webcam 1 je crois

romain1104
romain1104
Niveau 5
20 mai 2005 à 16:34:15

Ah ouais... Mince c´est les eclairages parce que ça a rechangé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment