CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez-moi: connection Internet

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:59:24

Bonjour à tous

J´i un petit problème............... :snif:

Je suis dans une maison à étage avec un ordinateur et une Livebox en bas et ma Wii en haut.
Le wifi arrive pas jusqu´à ma Wii et donc je peux pas updater, envoyer des messages et jouer en réseau ni télécharger des jeux.....

Pouvez-vous me dire si il existe quelque chose pour arriver à capter le wifi :svp:

Merci

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:09:16

HELP ME :ange:

supermagma
supermagma
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:17:08

inventel ou sagem ta bobox ?

tazattention
tazattention
Niveau 3
14 janvier 2007 à 14:18:05

met internet ds ta chambre ou change de chambre

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:18:46

moi aussi g c e problème maisplus ke g une télé en bas de chez moi kan je veux aller sur internet ac ma wii (telecharger des jeux...) je la brance en bas

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:15

branche pardon

supermagma
supermagma
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:22:29

ro c est pourtnat super simple ^^´

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:25:57

Mais il y a pas d´objets pour capter le wifi ou un truc comme ça???

supermagma
supermagma
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:28:54

donne ton msn que je taides

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:30:35

ploufi-87@hotmail.fr

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:31:49

si t´arrives à m´aider merci supermagma

supermagma
supermagma
Niveau 5
14 janvier 2007 à 14:34:25

ba jai reussi chez moi et chez un copain donc ...

Wiiman57
Wiiman57
Niveau 4
14 janvier 2007 à 14:52:18

Supermagma tu peux aussi m´expliker please !! ce serai tres aimable de ta part !

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:57:01

MAJ du problème (d´après supermagma)

[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
ta une bobox sagem ou inventel ?

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
inventel
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
alor
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
tu fai rechercher otomatikemen
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
la wii va te trouver un reseau protegé
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
tu le pren
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
tu rentre la clé wep ki es en dessous ta livebox
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
tu fais sovegarder connection
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
tu appuie sur le bouton 1 de ta livebox
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
( association )
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
et LA ( et que maintenan ) tu lance le test de connectio,
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
n*
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
et paf
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
c bon

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
c tou
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
pa compliké quand meme
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
oui
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
ok je v essayé

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
merci
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
mais suis bien l oredre de la procédur
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
ordre *

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
ok
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
lance bien le test de connection APRES avoir appuié sur le bouton 1

ֆٺャև~GuiLL@umE~ٺ&#1
2354; dit :
et meme si ma wii est en haut et la livebox en bas sa marche?
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
ouaip
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
moi c est comme sa
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
je suis dans ma chambre qui est a l étage
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
et la bobox est en bas
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
apres si ta 100metre d espace 10 mur la sa va pa marcher
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
mai tkt
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :
si t dan la meme maison c bon
[c=4][c=12][_]-´_\£dOu@Rd/_´-[_][/c]
http://monskim.over-blog.com[/c] dit :

ploufi87
ploufi87
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:01:59

C´est plus clair

MAJ du problème (d´après supermagma)

ta une bobox sagem ou inventel ?

inventel

alor

tu fai rechercher otomatikemen

la wii va te trouver un reseau protegé

tu le pren

tu rentre la clé wep ki es en dessous ta livebox

tu fais sovegarder connection

tu appuie sur le bouton 1 de ta livebox

( association )

et LA ( et que maintenan ) tu lance le test de connectio,

n*

et paf

c bon

c tou

pa compliké quand meme

oui

ok je v essayé

merci

mais suis bien l oredre de la procédur

ordre *

ok

lance bien le test de connection APRES avoir appuié sur le bouton 1

et meme si ma wii est en haut et la livebox en bas sa marche?

ouaip

moi c est comme sa
je suis dans ma chambre qui est a l étage

et la bobox est en bas

apres si ta 100metre d espace 10 mur la sa va pa marcher

mai tkt

si t dan la meme maison c bon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment