C´est plus clair
MAJ du problème (d´après supermagma)
ta une bobox sagem ou inventel ?
inventel
alor
tu fai rechercher otomatikemen
la wii va te trouver un reseau protegé
tu le pren
tu rentre la clé wep ki es en dessous ta livebox
tu fais sovegarder connection
tu appuie sur le bouton 1 de ta livebox
( association )
et LA ( et que maintenan ) tu lance le test de connectio,
n*
et paf
c bon
c tou
pa compliké quand meme
oui
ok je v essayé
merci
mais suis bien l oredre de la procédur
ordre *
ok
lance bien le test de connection APRES avoir appuié sur le bouton 1
et meme si ma wii est en haut et la livebox en bas sa marche?
ouaip
moi c est comme sa
je suis dans ma chambre qui est a l étage
et la bobox est en bas
apres si ta 100metre d espace 10 mur la sa va pa marcher
mai tkt
si t dan la meme maison c bon