Certaines personnes ont plus d´ambition que d´autres. Quelques petits joueurs faisaient des Playmobil depuis quelques semaines en utilisant la wiimote et le nunchuk dans des applications déjà existantes sur PC - parfois probant, mais souvent limité -, alors que les vrais hardcore-wiimote-lovers, préfèrent, eux, créer des jeux totalement étudiés pour la wiimote.
C´est ainsi qu´a vu le jour WiiSticks, petit jeu dans lequel vous devez... jouer avec un bâton, grâce à deux wiimotes. Les amateurs de la version réelle du jeu apprécieront peut-être, les autres jetteront un oeil par curiosité, mais il faut surtout noter que ce jeu est une première en la matière et pourrait lancer une mode, pour, qui sait, voir apparaître quelques bijoux.
http://www.livewii.fr/news/21378/Premier-jeu-dvelopp-sur-PC-spcialement-pour-la-wiimote.html