J´ai remarquer que cela fais quelque jours que l´on ne peux plus acceder aux Stars sur le site officiel de Nintendo...
Savez vous pourquoi ?
Patience jeune Padawan Non aucune idée parce que ca fait un certain temps que j´ai pas essayé non plus
il sont peut etre en train de tout modifier le catalogue et il peuvent peut etre pa le faire en le laissant en service
Surement...