C´´ts quand meme une sacré merde internet par la wii, personne n´arrive à ce connecter!
sauf bien sur avec l´aide des mecs sur le forum qui te donne des clé etc... que tu sais emme pas ou ils les ont trouvé lol
donc nintendo, ta pas trouvé plus dur niveau connexion?