Vendredi la nouvelle est parvenue a moi:ma wii etait arrivé au score games de marseille!je n´essaierai meme pas de vous expliquer la joie quand j´ai appri la nouvelle!donc wii dispo au score game vendredi j´y ai joué toute la journée et toute la soirée et c génial!bonne chance a tous ceux qui l´attendent encore!BYE