CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online aidez moi.. svp!

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:13:17

Il faut payer al a fois la connection internet et aussi le service nintendo?

est ce qu´on est obligé de passez par le wifi . on peut simplement relier l´ordi a l´ordi ou le modem? ^^

combien coute ce service sur la sur ps 2 et xbox ? cher?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:14:52

En WiFi c´est gratuit je crois :(

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 août 2005 à 13:20:22

gratuit? g pas le wifi chez moi, j´ai le 8 mega en etherenet

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
20 août 2005 à 13:20:58

Le online de Nintendo sera gratuit...

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
20 août 2005 à 13:25:36

Faut pas tout mélanger le online gratuit de Nintendo veut seulement dire qu´on paiera rien en plus de la connection internet qu´on doit déjà avoir

et il faudra surement acheter une carte wifi s´il ne mette pas de port ethernet sur la console

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
20 août 2005 à 13:27:27

oh dommage mé c cool si on paye rien pour le online à part notre fournisseur internet. ca sera la seule console à faire ca alors que sur xbox 360 payant. je vé ptéte me prendre la revo

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 août 2005 à 13:27:44

tout gratuit ! par contre je sais pas trop comment on se connectera, paske moi je suis pas en wifi chu ac la freebox et je c pas si la révo pourra se connecter direct au routeur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 13:29:48

moi non plus je sais pas comment ça marchera mais Nintendo a dit a l´e3 que lorsque on aura internet avec les consoles Ninetndo (DS aussi) ce sera gratuit pour TOUT LE MONDE donc esperons, moi aussi j´ai pas le wi-fi cherz moi j´ai l´adsl 2mb avec modem normal donc ca me ferait chier que je sois oblige d´avoir un modem wi-fi...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 août 2005 à 13:52:01

Nintendo commercialisera surment une clef wifi usb pour ceu qui ny connaise pas grand chose en info pour que cela soit tres simple.

Sinon un Routeur wifi ou carte reseau wifi pour faire fonctionner tout ca :). pas obliger que votre internet soit en wifi, le pc fera le relai.

Le nintendo wifi connection sera gratuit seul l´abonnement a votre fournisseur d´accés internet sera payant.

P.S: plus tard si il ya des jeu genre mmorpg les editeur tier pourait faire payer un abonement car l´exploitation de tel jeu coute trés chere.

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 août 2005 à 14:13:30

normalment on peut connecter la ds via USB pour ceux k´on pas le WiFi, j´espere que c´est toujours possible !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 19:19:57

j´espère aussi parce que moi je n´ai pas le wi-fi et j´ai pas envie d´être privé du réseau surtout avec mario kart et animal crossing qui arrivent

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:35:46

sa va etre le meme principe que la DS , tu te branche avec un port USB sur ton ordinateur , ou bien tu te branche sur un routeur wi-fi....

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 19:38:28

ok merci mais en faites je vois pas trop ou on pourrait mettre le truc sur la ds pour le port usb

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 19:42:27

et bien i doit avoir un port USB apres une DS..........

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 19:54:19

:ok:

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 20:22:05

a non , finalement sa va etre un petit modem signer nintendo pour la DS , tu branche petit routeur wi-fi dans le port USB te ton ordinateur , et se routeur va fonctionner uniquement pour la DS , donc surement qu´il vont faire un truc de genre pour la revo

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 20:23:43

youhou trop de la balle tu aurais pas par hazard un lien ou alors le prix approximatif???

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 20:33:34

jgnore le prix mes voici le lien qui parlant du wi-fi DS ........ j´ignore si sa va etre de meme pour la revo , mes d´apres moi sa serait la chose la plus logique.......

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 20:33:52

oups , dsl voila le lien
====
http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064063682.html

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
20 août 2005 à 21:17:50

en voila une bonne nouvelle pour ce qui n´ont pas de routeur wi-fi :merci: link258

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment