jvoulais savoir: quand jme suis connecter la 1° fois a la chaine boutique,ils m´ont demander si jvoulais relier mon compte nintendo (j´en ai un),j´ai fait oui,j´ai voulu entrer mon adresse email et mon mot d epasse,j´ai cliquer sur les champs vides prévus à cet effet et rien ne se passe,le clavier virtuel ne s´affiche pas...jl´ai encoe essayé et c´est toujours pareil, y a t il quelqu´un qui l´a fait?