CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut douter de la parole de Nintendo

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 mai 2005 à 14:58:08

Oui celle de gerrie machin qu´on a tous vu en interview...
Pourquoi??? Parce que le patron de nintendo a dit dans une interview qu´il ne souhaitait pas que les concurrents piquent les idées de Nintendo ( j´ai plus le lien, mais c officiel jme rapelle plus ou je l´ai lu, d´ailleurs si quelqu´un pouvait me le redonner! merci)))

Donc dans tous les cas, tout ce qui peut etre révélé sur la plausible future nintendo sera toujours " faux" selon nintendo, tant qu´il n´auront pas officiellement tout dit eu meme...

C´est pourquoi je pense que l´on peut douter de la parole du mec qu´on a tous vu en interview hier...

Dark71
Dark71
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:01:20

" - Le pad Revolution existe bel et bien, mais Nintendo n’est pas prêt à le dévoiler pour ne pas se faire voler ses idées par la concurrence."

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:01:41

Douter de la parole de Miyamoto... faut pas être née dans cet univers.

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:03:30

Bah, déjà on peut douter de leur parole parce que pendant la conférence Iwata a dit que Square enix étaient EN TRAIN de développer leur FFCC pour la Revo alors que dans l´interview d´IGN Myamoto dit qu´ils n´ont pas encore envoyé les kits de développement... A moins que Nintendo ait racheté Square Enix, y´a un pb.. Mais ça se saurait, non? ^^

M´enfin, je crois plus à rien en ce moment, on nage en plein surréalisme!!!

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
20 mai 2005 à 15:08:14

réfléchissez.... si une video n´importe laquelle est diffusé de la future console par d´autre que nintendooo.. il sdiront que c´est un fake!!!!

Je vois mal nintendo dire " bien oui c ça, c´est notre nouveau concept", ils se ferait tout piquer là....

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:14:35

ce n´est pas parce qu´il n´on pas envoyé les kit de dev qu´il ne peuvent pas travaillé dessus sinon comment aurait´il fait pour déjà avoir commencé zelda SSMB et mario pour la rev? c´est simplement qu´il ne l´on pas envoyé chez tout le monde car il n´est pas totalement près et que dès le momenent ou il les enveront des éditeur lacherons le morceau sur ce qui est de la revo donc il ne veulent pas tout se faire niké par des mec sans scrupul....

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mai 2005 à 15:19:31

Ben c´est normal que Nintendo ait les kits de Dev, c´est leur machine, donc pour Metroid, Smash Bros... Ils font appel à leur éditeurs seconde partie, et il n´y a pas de risques de fuite! Mais si j´avais l´intention de planquer ma révolution, j´enverrais pas mes kits de Dev à Square Enix, c´est quand même pas un petit studio...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment