granin12 Posté le 20 mai 2005 à 15:46:19
peut etre que c´est pas un fake la video , mais seulemnt nitendo n ´ a rien montré .
j´ia deja les mario , zelda et metroid , sur gamecube , moi je compte acheter les console nextgen en fonction des jeux mais vous qui ne joeuz qu´ a nitendo vous ratez les , mgs , ff , pes , gt , god of war , les halo , fable , god of war , burnout et plein d´autres .
==> burnout on a aussi
==> Halo, PES ( ya sur PC)
il faut s´ouvrir les gars dans la vie tout en restant fan de nitendo si vous l´ete
==> on est tous ouverts, généralement d´ailleurs les joueurs de Cube jouent a tout, contraiement aux autres