CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on voit bien les rageux

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 14:57:29

voila j´ai créé un topic en mettant juste ce smylé :rire: et voila que je me fait bannir .
on a bien fait un mrché , si on nous devoilé la revoltuion et que le fake s´averait vria , je m´excuser en pubic en disant que nitendo c´est les dieux .
mais rien ne s´etait passé donc j´ai rigolé en crreant un topic ( aucune insulte , topic propre) et voila que je me fait bannir par un rageux car la revolution n´etait pas ce qu´il attendait .
en tous cas ca montre bien que les sony boys , les microsoftboys et les nitendos boys se ressenble tous .
y a pas de revolution :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
du mons pour le moment

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:33:55

Je pense qu´en ce moment c´est plutot toi qui a la rage ensuite comme Nintendo n´a rien dévoilé comment peux-tu savoir si la video est vrai ou fausse.

tant que la console n´est pas sorti on ne peut rien savoir.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:35:05

Ouais et qui ragera quand il aura une ps3 et qu´ils se rendra compte que la Révolution sera mieux? ( si ca s´avere vrai évidemment :-) )

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 mai 2005 à 15:37:05

Mioi ce que j´en sais, c´est que pas de zelda, ni metroid, ni mario sur PS3, ça me suffit :-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:41:20

Et je sais qu´il y a de la place que pour une console Nintendo dans ma chambre :-p Non si il y avait une autre console qui m´attirait vraiment je l´acheterais mais avoir une ps2 bis en plus puissante, NON MERCI :-)

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 15:46:19

peut etre que c´est pas un fake la video , mais seulemnt nitendo n ´ a rien montré .
j´ia deja les mario , zelda et metroid , sur gamecube , moi je compte acheter les console nextgen en fonction des jeux mais vous qui ne joeuz qu´ a nitendo vous ratez les , mgs , ff , pes , gt , god of war , les halo , fable , god of war , burnout et plein d´autres :rire2: .

il faut s´ouvrir les gars dans la vie tout en restant fan de nitendo si vous l´ete

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:48:30

Nuance, je suis fan de Nintendo mais je joue aux autres consoles chez des potes ce qui fait que je passe encore pas mal de temps sur les 3 co,soles et je connais bien les ff, pes, halo, fable, burnout et encore d´autres :-) Mais mon argent ira plus facilment dans du Nintendo que vers une autre firme mais c´est pas pour ca que je rejete tout concept autre que Nintendo :-)

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 15:58:54

ben tu depenses pour ton jeux et non pas la firme , si nitendo se renferme de plus en plus comme ca ils vont se faire oublier ,
j´ai vu leur conference , quand ils montraient mario dance dance tout le monde etait mué , ils sont quand meme pas aveugle chez nitendo ils devraient le savoir ca . j´espere que ils feront comme miscrosoft pour la revolution , c´est- a dire avoir plus de jeux , plus de variété .

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:05:15

Mou j´y crois dur comme fer n´empêche que la Révolution aura un beau panel de jeu et des bons gamers a affronter on-line :-) Avec WiFi ca pourrait attirer pas mal de joueur qui ont kiffé le xbox live aussi, tu crois pas?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:07:40

granin12 Posté le 20 mai 2005 à 15:46:19
peut etre que c´est pas un fake la video , mais seulemnt nitendo n ´ a rien montré .
j´ia deja les mario , zelda et metroid , sur gamecube , moi je compte acheter les console nextgen en fonction des jeux mais vous qui ne joeuz qu´ a nitendo vous ratez les , mgs , ff , pes , gt , god of war , les halo , fable , god of war , burnout et plein d´autres .

==> burnout on a aussi
==> Halo, PES ( ya sur PC)

il faut s´ouvrir les gars dans la vie tout en restant fan de nitendo si vous l´ete

==> on est tous ouverts, généralement d´ailleurs les joueurs de Cube jouent a tout, contraiement aux autres

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:09:31

oui mais si c´est encore les mario . ..
les gens de nos jour preferent les fps gros bourin avec de beau graphismes .
la revoltion aura surment untruc original ais pas ce casque bidon avec lunettes etc...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 mai 2005 à 16:10:47

Mais tu fais beaucoup trop de généralités, les Mario je suis sur que c´est un license Nintendo qui se vend le plus! Beaucoup plus que certains FPS :ok: Et puis si il n´y a plus que des FPS on va se marrer a plus jouer qu´a ca :o))

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:13:50

Psykwiky : ebn j ´espere que vous jouez a tous et non pas seulement a ceux qui se nomment nitendo

granin12
granin12
Niveau 3
20 mai 2005 à 16:16:35

Fan-Nintendo Posté le 20 mai 2005 à 16:10:47
Mais tu fais beaucoup trop de généralités, les Mario je suis sur que c´est un license Nintendo qui se vend le plus! Beaucoup plus que certains FPS Et puis si il n´y a plus que des FPS on va se marrer a plus jouer qu´a ca

:d) c´etait un exemple

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment