CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme branchement yuv

orelio
orelio
Niveau 1
14 janvier 2007 à 03:35:36

bonjour à tous,
je voulais juste savoir comment brancher un
cable yuv sur un lcd hdready PHILIPS.
Voudrais pas faire de betises,et dois-je le brancher sur le petit bloc perritel fourn avec la wii?
Enfin pouvez-vous m´expliqu comme un débile car pas très fort avec les branchements.
merci d´avance et 2007bizoonours à tous

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:52:07

Sur ta télé (sur le coté ou derière) tu dois avoir des branchements rouge, blanc, rouge, vert, bleu. Donc tu branche ton cables YUV (ou Y, PB, PR, surmonté de componante ou componente)

En espérant avoir pu t´aider.

orelio
orelio
Niveau 1
14 janvier 2007 à 03:58:12

bijours à toi non g juste un dvi-in et un dvi audio-in voila pourkoi je bloque.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:10:29

Peux être qu´il te faut acheté un adaptateur péritel pour cable yuv, je ne sais pas, moi j´ai un lcd grandin et j´ai les ports YUV derière ma télé

orelio
orelio
Niveau 1
14 janvier 2007 à 04:16:00

ok v me renseigner pour un adaptateur sur le net merki à toi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:17:57

Pas de quoi

04:16:00 bien joué :ok:

orelio
orelio
Niveau 1
14 janvier 2007 à 04:29:56

suis un vampire avec un peu d´entrainement et d´hemoglobine fastosh,amour et bizounours à toi

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:30:50

donne le model de ton lcd

voila a quoi resemble les entrés

http://www.linternaute.com/hightech/salon-numerique/pratique/connectiques-audio-video/images/composante-yuv-g.jpg

orelio
orelio
Niveau 1
14 janvier 2007 à 18:58:55

désolé pour retard mais le dimanche c famille,pas trouvé pour le numero de serie de mon lcd par contre je n´ai pas de branchement rouge, vert, bleu, sur mon lcd mais juste un branchement dvi-in.
dans le bouquin du lcd rubrique hd il y est ecrit que c par là que je doit brancher mes appareils hd.
Cette chose pourais m´aider?
merki d´avance
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html

monrich38
monrich38
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:48:59

Salut orelio, j´ai le même problème que toi donc je me suis acheté cet adaptateur YUV vers Peritel.
voilà le lien:
http://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Adaptateur%20Péritel%20YUV

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 17:52:39

Je ne vois pas trop pkoi acheter un adaptateur peritel vu que vous perdez l´interet du YUV soit le 480p.
Acheter plutot un adaptateur YUV/DVI, mais verifiez que sur le DVI vous avez bien les entrées son.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:16:59

impossible un adaptateur DVI-yuv !

DVI = numérique

yuv = analogique

ENcore un exemple de TV de marque moins bien que les TV noname.

Sur ma firstline (qui a une dalle philips lol) j´ai du yuv, du svidéo, du péritel, du VGA, du DVI, et j´ai payé ca 504 euros, une 66cm, il y a 6 mois...

Enfin bref tu es coincé, MAIS il y a une solution :

Il faut que tu achètes ca, ca et ca :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-49-fr-70-1d2s.html
http://www.pearl.fr/article-PC106.html
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-Ecran/VGA/RUEDUCOMMERCE/369834-Cordon-VGA-standard-HD15M-M-1-80-m.htm

ca fait cher pour une TV radine en connectique mais c´est la SEULE solution qui marchera...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:19:35

impossible un adaptateur DVI-yuv !

DVI = numérique

yuv = analogique

------------------------------------------------

Mais où est le rapport? Un adaptateur YUV/DVI j´en ai reçu un avec mon ancienne TV. Et je ne suis pas le seul à en avoir.

Ca transforme seulement le signal c´est pas hyper compliqué un adaptateur.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
15 janvier 2007 à 18:21:44

http://www.cnetfrance.fr/produits/opinionlist/0,39029638,45180168p-39001064c-39246354,00.htm

Voilà mon ancienne TV, et regarde le 1er commentaire.
Je ne raconte pas de connerie, ca existe bel et bien.

tennislo
tennislo
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:23:42

orelio > si tu achete un adaptateur yuv>peritel , l´image sera comme le rgb , ( moin belle )

binto
binto
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:25:36

sur un hdready tu dois avoir le yuv normalement (surtout sur un philips...)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:10:46

"Un adaptateur YUV/DVI j´en ai reçu un avec mon ancienne TV."

La prise de ta TV était juste cablée spécifiquement, mais essaye ton adaptateur sur une autre TV d´une autre marque, ca ne marchera pas (sauf coup de bol).

monrich38
monrich38
Niveau 6
16 janvier 2007 à 15:32:14

Salut, c´est moi qui a conseillé à Orelio de metrre un adaptateur péritel/YUV. Je sais pas si il est vraiment dans le même cas que moi car ma télé a 2 prises péritel:

CONNETTORI
AV1 SCARTCVBS/S-Video/RGB
AV2 SCART CVBS/S-Video/RGB/YUV
AV3 RCA per CVBS
D-SUB PC
DVI

J´ai plusieurs questions:
Est ce que l´adaptateur DVI/YUV donnera une meilleure qualité qu´avec le péritel/YUV?
Pour le DVI/YUV, c´est du DVI-M bien sûr?
Merci de vos réponses

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment