CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii pas convaincu...

El-barto
El-barto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 02:36:15

Et si t´aime pas un groupe de musique, tu va aller les voir en concert pour leur dire qu´ils sont nul ?

Et bien non...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:41:50

PacinoStyle Posté le 14 janvier 2007 à 02:30:08 Je pense que trop de réalisme tue le jeu... J´ose pas immaginer les jeux dans 20ans je pense que j´aurais décroché a cause des graphismes trop réalistes.

Tout a fait d´accord avec PacinoStyle.
Sous prétexte de graphismes ultra-réalistes ils n´inventeront rien de neuf.
Et puis c´est quand même l´imaginaire qui importe dans les jeux , faire autre chose que la réalité.
La réalité on se la tape tout le temps, un peu d´imagination :oui:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:48:54

c´est a dire qu´en fait il y a des jeux qui sont très bien comme ils sont niveau graphique

exemple : mario, pikmin, enfin presque tout les jeux nintendo quand on y repense :ouch:

billibob
billibob
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:54:58

a propos des graphismes presque realite sa va engendre pas mal de chose a évaluer pour les FPS je dit pas que c´est le mal mais bon

trop de realiste et une IA comme celle d´un joueur peut provoquer un perte de controle je sais que c ´est un peu pousser mon affaire mais je pense que sa devrait se passer comme sa l´exemple ultime est GTA ou un jeu de guerre humain contre humain

les petit de 10 ans qui vont jouer a gta 28 il va avoir un MINCE couche de non realiste ou a call of duty et si en plus la technologie nous donne un fusil comme pour la wiimotte mais check ben sa si les pro raciste ou autre truc dans le genre fait des ration d´enfant avec des arme ce qui est deja le cas dans les pays pauvre

billibob
billibob
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:03:26

ouais excuser moi mais je suis en feu lol mais je retire pas ce que j´ai dit et je dit pas non plus que le realisme est une mauvaise chose mais il faut avouer que ca fait peur des fois

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:05:58

de toute facon on seras tous mort et nos descendant soufrirons du rechauffement de la plannete et aurons autre chose a foutre que jouer aux jeux video, ils passerons directement a la pratique :diable:

billibob
billibob
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:11:51

jai bien peur que dans 30 ans max on creve tous deja qu´un certain president fait la guerre a tout le monde pour recolter ses ressource et mettre de plus en plus le monde en hostiliter envers tout les peuples

rendez-vous dans 30ans lol

dans le fond on a pas bien de solution sois on creve par la chaleur soit par une balle ou soit par une bombe

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 03:16:33

ou par une innondation a du a la fonte des glace :oui: (surtout que moi j´habite en corse, c´est vite engloutis )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment