CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reglage pour lumiere bleu?

barduck500
barduck500
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:20:25

voila je voulais savoir si il fallait faire un reglage pour que la lumiere bleu de la wii s´allume pendant que l´on joue

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:23:48

Non tu peux pas

barduck500
barduck500
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:27:03

merci en fait c´etait surtout pour une confirmation car vuq ue a la fnac le lecteur est tjs eclairé de bleu et sur certaines photos sur le fofo il est bleu je me possais qes questions

steam360
steam360
Niveau 5
14 janvier 2007 à 01:28:07

enfaite il on fait sa rien ke pr la publiciter

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:29:19

"fnac le lecteur est tjs eclairé de bleu"

Console factive, c´est à dire, pas la vraie, juste pour l´illustration ! :sarcastic:

barduck500
barduck500
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:30:09

je le savais mais je trouvais sa stylé enfin c´est dommage il ne s´allume que pendant les mises a jour :snif:

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:34:37

Nan, il ne s´allume seulement 1 seconde à l´allumage et lorsque l´on a reçu un message, selon le manuel, alors arrête, chut !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 01:36:42

Il s´allume aussi pendant les mises à jour en wiiconnect24 alors arête chut!

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 01:38:02

litteralement selon le manuel c´est lorsque l´on a recu des information depuis internet, en gros si tu as recu une mise a jours sans message ca s´allume aussi

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:43:14

Ben, moi y a le Wii Connect 24, et il y a pas, je doios même faire les Mises à Jour moi même ( La dernière étant du controle parentale ) et ben, ça me fait chier ! Pourtant, tout accepter, tout activer, Fuck, je me suis fait Baisé, je la renvoie au SAV ! Merci pour les infos ! :ok:

bougarastaman
bougarastaman
Niveau 7
14 janvier 2007 à 01:46:07

y a une astuce pour qu´il reste allumé
tu ajoute une adresse dans le carnet d´adresse et puis tu vas sur le compte que tu as cree (avec ton PC)et tu repond au mail de confirmation de ta wii.
tu attend normalement le neon de la wii s´allume des que tu recoit le mail mais tu le li pas.
Comme ca le neon reste allumé

spawn52
spawn52
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:46:46

Ah ça c´est pas bête, HOP, je fonce sur Outlook !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:59:11

Moi j´ai ajouté mon adresse msn, j´ai repondu au mail de ma wii, j´ai jamais eu de reponse sur ma wii......

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
14 janvier 2007 à 02:01:25

spawn :d) en fait ta consolle telcharge les mise et jour et toi tu les installe, sauf pour la maj du controle parentale, moi aussi j´ais du la telecharger moi meme

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:46:52

quan tu recois 1 message la lumiere bleu reste tlt alumer mais p-t plus tard yoras une mise a jours pour :ok:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:35:31

vous laissez votre pc allumé pour le wii connect 24 la nuit :fou: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment