Ben, moi y a le Wii Connect 24, et il y a pas, je doios même faire les Mises à Jour moi même ( La dernière étant du controle parentale ) et ben, ça me fait chier ! Pourtant, tout accepter, tout activer, Fuck, je me suis fait Baisé, je la renvoie au SAV ! Merci pour les infos ! 