http://video.google.fr/videoplay?docid=-8428393713999279735&q=wii+sur+ds+lite
déjà posté avec le même lien.
faut vraiment être précis
et ben je m´imagine bien jouer à red steel sur ma ds
Je vois vraiment pas l´intéret, m´enfin bon, y en a qui on vraiment rien d´autre à foutre...
sans moi
up
et sa sert a quoi?
pourquoi la version americaine de la sensor bar a des voyant rouge ?? ?
sinon c fun mais bon ca sert a rien
elle n´a pas de voyants rouges...
dsl du double post