CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>Je vous DIT qu'il se prépart des choses

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:11:21

J´ai à vous parler d´un truc :
Rappelez vous la N64.... Nintendo a sortit des 10N de jeux EXTRAORDINAIRES dessus. A couper le souffle, les meilleurs toutes catégories, c´est là qu´ils se sont fait leurs fans les plus acharnés.
Mais à cet E3... que présentent-ils ? ??

Nintendogs déja fini
zelda officiellement déjà fini et ils attendent noel ( 1 vidéo qui peut tout à fait être réalisée en une semaine, celle la ! !!)
mario danse danse machin truc mix
mario baseball
mario striker
mario party

AUCUN JEU DINGUE COMME ON EN A L´HABITUDE.
Et bien pourtant je peux vous dire qu´ils bossent derrière, et qu´ils font des choses que l´on ne connait pas...
Ils vont nous surprendre JE LE SAIS

Et bon c´est pas parce que Reggie a dit " euh non c´est un fake ca ! " que c´est vrai : Nintendo commence toujours par dire qu´ils ne sont pas au courant ( et ça aussi vous le savez non?)

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:12:54

Juste sinon, moi je trouve que ca ressemble beaucoup à nintendo le début de vidéo de la ON... Ils ont fait presque pareil à la conférence avec l´historique de leurs inovations

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:15:12

il se preapare quelqure chose. mais beaucoup moins grand que la on.

moi deja si ils annoncaient que le studio rare s´associe avec nintendo , ca serait deja pas mal. ( banjo kazouie , goldeneye, perfect dark . ..

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:16:02

rare n´est plus ce qu´il état, tous les grands programmeurs sont partis...
suffit de voir ce qu´ils ont sorti sur Xbox

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:17:27

tout a fait d´accord!moi je dit que ya plus rien a atendre de l´E3, qu on aurat peut d´info jusqu´a ce que nintendo soit sur de ne plus pouvoir etre copier, et la nintendo nous balance son concept et on va prendre la claque de notre vie!! nintendo ne ment pas et n´est pa plein de pretantion, donc quand bigN anonce une revolution, il suffiet de leur faire confiance

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:19:14

Exact ! !

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:19:33

oui bon le rare de la bonne epoque . .. ^^

ajb007
ajb007
Niveau 7
20 mai 2005 à 14:21:09

ah mais ca bon oui
c´est sur que si ils font une console QUE avec comme développeurs NINTENDO et RARE je ne prend que celle la ! !!

john_deacon
john_deacon
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:22:00

quoi qu´ils aient a annoncer ce ne sera pas a l´E3 ! !

alors arretez de vous faire des films et de chercher a comprendre, la lecons de ces deriners jours vous a pas suffit ou quoi???

on en saura pas plus avant un bon moment point ! !

ca vous frustre?
tant pis c comme ca !

djangomk
djangomk
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:25:17

nintendo rare capcom square

ca vous rappelle rien?

la snes biensur. vous comprenez pourquoi elle a fait un tel succes. ca c´est des alliées de choc pour faire la revolution.

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
20 mai 2005 à 14:34:12

Tou à fait d´accord avec toi john :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment