ajb007 Posté le 20 mai 2005 à 15:04:25
Nintendo na jamais miser sur la pub pour vendre ses produits
lol relie ta phrase tu verras que c´est nimporte koi ! ! ! Ils ont déja misé sur la pub kom tout le monde...
ah la la ces généralisations
seulement sony est un vrai batard pour ca , ils osnt beaucoup plus malin que els deux