CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:33

katse & El-Barto Putain c´est vrai je suis con , ça a déjà été dit sur le topic en plus ^^

Elle apporte quoi la MAJ contenue dans Wario Ware ? Je ne savait même pas que le jeux en contenait une.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

psmax
psmax
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:48:03

"j´ai sauvegarder le texte sur word"

je termine ma phrase : pour uper le topic si c´est vrai ou faux

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:48:45

ba tu vois l´etat de ton console le 12 janvier ? (2.1) et bien la console apres wario pour ceux qui ont pas internet sera pareil !
Ils auront la chaine météo ! mais elle leur servira pas ! :D ils auront aussi le controle parental !

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:48:59

katse :d) c´est vrai qu´en y reppenssant c´est pareil que pour les jeux pc

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:49:18

la maj incluse je ne pense pas que ce soit vrai non plus à vrai dire :(

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:50:02

oué bah on verra esperons que ça soit vrai :-)

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:50:19

ben si ya des acheteur qui le dise c´est que ca doit etre vrai

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:52:16

najuko Posté le 13 janvier 2007 à 23:49:18 la maj incluse je ne pense pas que ce soit vrai non plus à vrai dire

:d) C´est vrai puisque c´est déjà fait. Wario ware contient 2majs. Si je me souviens bien.

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:52:29

On va analyser a la maniere dont je vois son message pour voir si vous comprenez ok ?

Salut à tous, je viens vous annoncer une petite nouvelle quand au futur de la wii.

Dejà il commence bien rien que ça, ça vous fait baver un peu.

Une très grande mise à jour est prévue d’ici quelques mois, elle sera nécessaire et obligatoire pour pouvoir jouer aux futurs hits de la console puisqu’elle permettra à la console de faire en sorte que chaque jeu soit « unique » , il va interagir avec l’environnement de votre wii, ou plutôt de votre région notamment au niveau de la météo. Une autre mise à jour est prévue prochainement pour pouvoir accepter les claviers génériques.

Oula vous imaginez ce qu´il dit ? C´est quand meme incroyable et super gros et pourquoi Nintendo l´aurait pas annoncé ? Ah j´entends dejà dire pour pas se faire voler l´idée mais en meme temps faudrait carrement que Sony Ou Crosoft sorte une Wii alors nan ?

En ce qui concerne le futur des jeux, j’ai pu voir certains jeux en plein développement via des vidéos qu’on nous envoie et c’est bluffant… Le Bump Mapping est exploité à plus de 80% des capacités de la console. Le rendu graphique est bien au-delà de ce qui se fait actuellement sur wii (heureusement me direz vous). C’est net, lisse, c’est parfait, ok on est pas encore au niveau de la 360 mais c’est vraiment différent, le style change ce n’est pas explicable ou plutôt je n’ai pas les capacités pour vous expliquer la différence. Les sphères par exemples sont parfaites pas d’aliasing et un réalisme incroyable, vous pourrez peut-être vous en apercevoir dans la version final de Mario Galaxy (peut-être car le jeu est en développement depuis un moment déjà et au début on exploitait pas le Bump Mapping comme à présent.).

AHAHHAHA celui-là quand meme il est pas mal il vous balance deux trois mots de graphismes attention c´est un pro non mais quand meme rien que l´aliasing dans Mario Galaxy c´est trop lourd à supporter quand on voit le nombre de planètes et l´univers immense ça ramerait comme un porc.

Niveau accessoires Nintendo prévoit pas mal de choses, parfois inutiles malheureusement, mais aux bureaux on parle beaucoup d’une wiimote « 2.0 » avec un petit écran LCD qui affichera des objectifs de mission, des consignes, et d’autres choses non dévoilées.
Une plus grande portée est aussi prévue pour cette wiimote qui devrait être de 8 mètres environs.
Et enfin bien sur, un clavier spécial Nintendo est prévu et sera entièrement adapté à la wii et Opéra, et tout cela sans fils.

Bon celui-là c´était facile en gros une Wiimote inspiré d´une DS il est pas très ingenieux mais c´est bien pensé quand meme hélas là aussi Nintendo aurait annoncé car on parle d´une nouvelle Wiimote là =)

Pour les futurs hits, les négociations sont en cours et pour l’instant un GTA, plusieurs Final Fantasy, un Street Fighter et un Metal Gear Solid devraient voir le jour d’ici deux ou trois ans maxi.

Han un GTA sur Nintendo autant on aurait pu y croire mais là quand meme boulette car dejà je vois mal Rockstar devellopé un jeu sur la Wii car GTA se vend sur Playstation comme des petits pains alors pourquoi changé ? Surtout qu´ils devraient adapté le gameplay de la Wii sur GTA ce qui demanderait tout un retravail du jeu qui prendrait trop de temps le coup du FF et du Street F ça peut etre possible mais on se doute qu´un FF sortira et un Street F aussi ou alors un genre de CAPCOM mais le MGS c´est facile de le croire puisqu´on le voit dans SSBB donc c´est une rumeur mais là encore ya pas de preuve =)

Je comprendrais toutes réactions négatives de votre part, car je n’ai ni preuves, ni liens vers une source, mais mon métier chez Nintendo-Europe me permet de savoir certaines choses quand au futur de la Nintendo Wii.

Ouais en gros il nous dirait que ya Dieu chez lui sur son lit mais ya pa de preuve faudrait le croire ? Stop de nous prendre pour des idiots sans preuve son papier vaut rien et ça vaut pour tout ce qu´il a dit.

Pourquoi je lâche toutes ces infos ? Parce que je vois des joueurs las d’attendre des hits, des bonnes nouvelles, ou quoi que ce soit à propos de leur console, parce que je vois trop de gens vendre celle-ci ou dégoûtés à cause du line up, j’aimerai les convaincre de patienter, ils ne regretteront pas leur achat !

Quel beau message pour congratuler son discours a la noix qui vaut pas un clou mais bon dommage car FAKE.

Voilà à bon entendeur.

Prenez ce message comme bon vous semble, je pense avoir fait ce que je devais faire.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:04

El-Barto => Ma Wii n´est pas connecté à internet et j´ai déjà la chaîne météo même si je ne peux y accéder :)

kaste => Tu parles toujours avec lui ?
"chaque jeu soit « unique » , il va interagir avec l’environnement de votre wii, ou plutôt de votre région notamment au niveau de la météo"
Il évoque la météo mais apparemment ce ne sera qu´un élément , quels seront les autres aspects de cette intéraction ?

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:54:25

Pzim :d) Tu ferais mieux de lire des news, car tout ce que tu dis est faux. :honte:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:15

pzim : boulet.
Tu as des arguments à deux balles, et si ce sont des fausses infos, en tout cas ce n´est pas pour les raisons que tu cites.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:22

katse : qu´est ce qui est faux dans son message?

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:56:07

Puppetmastaz

Oui mais elle est a la meme presentation que la chaine info ?

avec la maj, ca deviendra bleu, mais y´aura ecrit "aucune donné n´ont pu etre trouvé" ou un truc dans le genre puisqu´il n´y a pas de connection

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:56:08

Ah bon ya une news sur la enorme MAJ et sur la WIIMOTE 2 aussi et sur la sortie prévue de MGS GTA et FF bah attends je demande qu´a voir et aussi sur l´aliasing prévue sur Wii j´attends ils sont ou les liens katse ?

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:56:32

Puppet :d) On s´est envoyé 8mails en tout. Mais j´attends sa réponse, à la limite je l´aurais demain.
Quand je lui ai parler de ceci, il a contourné la question légèrement. Donc je n´ai aucune info pour l´instant.
Perso, je pense à un animal crossing.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:57:13

pauvre pzim, si il lui demandait il croirais pouvoir nous dire tout le plannig nintendo ainsi que tout ses projet pour toute l´année

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:57:32

je me demande si katse ne serait pas lavieestunjeu

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:57:54

Pzim, je ne pense pas que tu sois très au courant de l´actualité :( , après, chacun à le droit d´avoir son avis. Sur ce, bonne nuit :)

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:57:58

à mon avis il y aura d´autre interaction ^^ reflechissons tous ensemble !!
Ba tiens ^^
On est stupide :D, une interaction avec les infos ! du genre on reçoit le journal avec les infos local dans animal crossing !

Pzim, enormement de rumeur avec GTA, et FF CC prevu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment