CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:42:10

Et puis tu inverses la présomption d´innocence là...

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:42:56

:salut: en tous cas la wiimote 2.00 a l´

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:43:14

bon bon bon ...
Pourquoi il parle qu´a Katse au juste ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:43:26

c´est le juge qui doit accorder la présomption d´innocence ^^ (enfin je crois ! lol mon epreuve de droit civil est passé ! lol c´est tombé sur la preuve d´ailleur)

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:43:40

hum d´un côté, tout se qu´il annonce semble parfaitement vraisemblable ...
même si c´est un fake, ya au mois 2-3 vérités ^^

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:43:43
  • DucK_KilleR profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 23:42:10 avertir modérateur
* Et puis tu inverses la présomption d´innocence là...

Sur ce forum il y a eu plus de mythos que de prophétes alors c´est justifié

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:43:51

c´est ca qui est louche :doute:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:43:54

dsl :-( je voulais dire que la wiimote 2.00 a l´air cool :oui:

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:43:58

Je pense qu´on peut lui faire confiance :) Il me fait beaucoup penser à nintendochiotte, et ce qu´il dit a quand même beaucoup de chances de se réaliser (enfin on espère, hein) peut être pas pour la wiimote... Mais c´est peut être un accessoire encore au simple stade d´idée pas vraiment approfondie, enfin, wait and see !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:44:03

Et puis les fakes ce n´est plus trop à la mode.Tout ce qu´il a dit est plutôt crédible , les deux problèmes à mes yeux sont l´idée d´une Wiimote 2.0 , elle influencerait trop le gameplay ; et aussi l´idée d´une MAJ obligatoire , ça ne ressemble pas à la politique de Nintendo.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:45:29
  1. ajuko profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 23:43:58 avertir modérateur
  3. Je pense qu´on peut lui faire confiance :) Il me fait beaucoup penser à nintendochiotte...

Il le fait expres

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:45:35

Puppetmastaz >> je pense que le coup de la MAJ est possible puisque les jeux comporteraient les maj avec eux !

c´est juste aussi le coup de la wiimote 2.0 que j´ai du mal à croire...
Mais ca serait bien quand meme !

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:45:44

Puppet :d) Les Majs peuvent être intégrés dans une jeux.
Exemple Wario ware.

psmax
psmax
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:45:56

moij´ai du mal a y croire

je n´ai surtout pas envie d´une nouvelle vresion de la wiimote(j´aien 2 alors de en racheter deux nonmerci)
Gta possible si les graphismes sont mieux mais ça ce serait le jeu le plus sadique de la wii!
j´imagine le manuel de gta wii"pour tronconner quelqun faite un mouvement vertical comme si vous le faisez pour de vrai" un truc de fou :fou:

j´ai sauvegarder le texte sur word

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:46:03

pour moi c´est bidon : tous le monde ne dispose pas d´internet donc il est impossible pour nintendo de faire une maj obligatoire

zedy_la_menace
zedy_la_menace
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:46:53

y a une maj incluse ds wario ware ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:47:11

pour zedy la menace je vais le dire une troisieme fois

je pense que le coup de la MAJ est possible puisque les jeux comporteraient les maj avec eux !

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:22

zedy :d) Oui. C´est ce qu´on m´a dit. Enfin un acheteur du jeu me l´a dit.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:26

vous etes content pour la wiimote v2 (si elle existe) mais cela augmentra encore son prix deja prohibitif!

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:47:30

oui pour ceux qui n´ont pas internet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment