- pzim profil
- Posté le 13 janvier 2007 à 23:28:18 avertir modérateur
- Non mais serieux vous avez cru le type là ?
Il faut etre précis sur quelque chose dejà le mec s´est inscrit il y a 0 jours rien que ça c´est dejà suspect
C´est un peu normal, il vulait dire quelque chose donc il s´inscrit. jvois pas ce que quelqun de 32 ans irait sur un forum...
mais en plus il affirme travailler a Nintendo-Europe car comme si un employé se soucier des joueurs ? Ils ont pas assez de boulot comme ça ?
ba... ca lui prend pas enormement de temps de faire ça... et si il travaille dans le jeu video il aime le jeux video, et en voyant les gens doutais sur le forum il veux remettre les point sur les I
Et au pire Nintendo aurait fait des déclarations à ce sujet meme si vous ditez c´est pour garder le secret alors il risque sa place en disant ça parce que moi aussi je sais faire "Bonjour je travaille a Nintendo, nous allons sortir une Wii 2.0 je vous le dis parce que j´en ais marre de ce que vous endurez avec l´attente mais j´ai ni sources ni preuves ?
oui il risque sa place ^^
En gros c´est nous prendre pour des cons.
Mais c´était bien essayé le fake.
zorglub !