CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:33:14

pzim > T´a pas connu Nintendochiotte avoue :hap:

Sérieusement, moi je serais tenté de le croire, jusque la, les fake ont un premier pargraphe bien développé essayant de prouver qu´ils disent la vérité...

Lui non meme pas, juste une phrase ou il dit qu´il est chez Nintendo-europe... Je pense qu´il dit pas faux...

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:33:17

T´as ptet raison mais moi perso j´y crois pas du tout si vous voulez moi aussi je fais la meme chose que lui arretez d´etre BETA quand meme Nintendo aurait fait un communiqué ils sont pas comme les autres Nintendo contrairement aux autres communiquent beaucoup sur ce qu´il vont faire alors please arretez un peu de vous faire des illusions meme si je sais c´est tentant d´y croire mais bon c´est un fake et j´en suis sur =)

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:34:31
  1. pzim profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 23:28:18 avertir modérateur
  3. Non mais serieux vous avez cru le type là ?

Il faut etre précis sur quelque chose dejà le mec s´est inscrit il y a 0 jours rien que ça c´est dejà suspect

C´est un peu normal, il vulait dire quelque chose donc il s´inscrit. jvois pas ce que quelqun de 32 ans irait sur un forum...

mais en plus il affirme travailler a Nintendo-Europe car comme si un employé se soucier des joueurs ? Ils ont pas assez de boulot comme ça ?

ba... ca lui prend pas enormement de temps de faire ça... et si il travaille dans le jeu video il aime le jeux video, et en voyant les gens doutais sur le forum il veux remettre les point sur les I

Et au pire Nintendo aurait fait des déclarations à ce sujet meme si vous ditez c´est pour garder le secret alors il risque sa place en disant ça parce que moi aussi je sais faire "Bonjour je travaille a Nintendo, nous allons sortir une Wii 2.0 je vous le dis parce que j´en ais marre de ce que vous endurez avec l´attente mais j´ai ni sources ni preuves ?

oui il risque sa place ^^

En gros c´est nous prendre pour des cons.

Mais c´était bien essayé le fake.

zorglub !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:35:09

pzim > Histoire de se faire baiser par Sony comme d´hab? Nan a présent Nintendo fait dans le discret et c´est pas plus mal ^^

Najuko > ca arrive pas souvent alors merci :rire:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:36:01
  1. katse profil
  2. Posté le 13 janvier 2007 à 23:33:02 avertir modérateur
  3. Non je vais juste vous dire pourquoi ce ´nest pas un fake. Voilà mon message :

Du moins une partie :

"Ne risque tu pas ta place pour simplement

donner de (Faux?) espoir(s) aux forumeurs ?"

Sa réponse :

Ne t´inquiète pas pour moi j´ai une IP changeante et j´utilise un Proxy, je ne risque pas ma place il n´y a aucune chance pour me faire attraper sinon je ne l´aurais pas fait.

:d) Ah oui, ça le rend beaucoup plus crédible. :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:36:07

J´aime bien voir mon petit néon cliqnoter :coeur:

bref :hum:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:36:49

pzim :d) tu le fais expres ou t´es vraiment con ? tu crois que nintendo nous devoile tous ? paske si c´est ca ils ont qu´a faire leur reunion en presence de la presse et tout le tralala

fun666
fun666
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:37:16

Azy222

je n´ai jamais entendu parlé de cube mapping mais à mon avis je peux déduire que c´est la façon traditionnelle de texturé un objets..

Par un exemple un cubbe : sans texture de bump ça reste un cube... Maintenant tu y rajoute une texture de bumb avec des dégradés de gris sur les arretes du cubes; tu auras un "lissage" au niveau des arretes (comme une dé).

C´est pour ça que c´est un interressant : on peut avoir des formes complexes (avec des beaux arrondis/reliefs) avec des objets 3D très simple (peu de faces)... Et comme tou le monde le sait, en temps réel (dans un j-v) moins la modélisation est complexe, plus c´ets fluide ;o )

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:37:17

Vous etes facile à berner quand meme c´est incroyable xD il vous suffit que le gars creait un compte de 0 jours qu´ils ecrivent et organisent bien son texte puis qu´il dise qu´il travaille a N-Europe c´est bon on gobe comme des moutons bah ecoutez je trouve que le gars peut etre fier de lui ah ah

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:37:25

Gigakraid :d) C´est pour cela que j´ai dis une partie du message. :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:37:28

bcp ont dit aussi que Nintendochiotte etait un fake alors qu il disait vrai.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:38:15

moi j´aimerais savoir a partir de quand les jeux wii qui sortiron utiliserons ce systeme pour les graphismes ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:38:31

darkvadeor2b :d) le nombre de fois ou j´ai vu un representant de nintendo dire "mais nous ne dirons pas plus a ce sujet." j´aimerais revoir une video en direct d´une conférence de nintendo :coeur:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:39:20

moi je dis on l´ecoute mais on s´avance pas trop non plus ... une rumeur quoi :o))

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:39:21

Eeeh si j´ai pas internet sur ma wii jfai comment?

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:39:27

pzim > J´ai vu beaucoup de fake et j´ai meme du mal a reconnaitre la vérité du fake... En effet, je doute beaucoup de choses officielles en croyant au fake... Néanmoins le contraire ne s´es jamais produit...

J´ai confiance en lui et je pense qu´il est sincère maintenant seul l´avenir nous le dira

killercrash
killercrash
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:39:33

tous le monde di "il ne risquerai pas sa place cher nintendo" mais comment nintendo pourrait le reconnaitre en voyant "laviestunjeu"?

de plus sa me fait rever comme nintendochiotte et moi je nai pas donner mon avis a nintendochiotte et il a dit la stricte vérité!!!fo til le rapelé sa?! le monde des pas fait que de batard galeu fesant des fake!si cest un fake il aura bien jouer son cou de "copieur menteur nintendochiotte"... bref je suis plus pour le croire depuis listoire de nintendochiotte qui a servit a bocou comme lecon de croire fake fake et fake voila bonne soirée on vera sil a menti dan les 6 mois a venir tchao

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:39:58

ce n´est pas parce que un a dit la verité (contre 100 fakes) qu´il faut croire n´importe qui!
FAKE tant qu´il n´y a pas de preuves .

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:41:15

marcosocho

en meme temps, le probleme c´est que aucune preuve possible peut etre apporté !

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:41:41

fun666 :d) merci pour la reponse :) bon je vais réellement me coucher moi... :bye: a tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment