Moi je le crois pour plusieurs raisons :
1/ Je suis infographiste 3D, je sais ce qu´est une map de bump et c´est pas bien compliqué : c´est une map de texture sur un objet 3D qui donne l´illusion d´un relief alors qu´il n´en n´est rien. Et cela en jouant sur des niveaux de gris : gris foncé on aura l´impression d´un trou tandis que gris clair une bosse... Ainsi par un simple dégradé de gris de bonne qualité on peut obtenir un "relief" (rappelons le : FAUX relief) parfait sans aliasing. Ca aurait été mieu de mettre des map de displace (même principe sans que c´est du vrai relief qui est crée) mais en temps réel ça le ferait pas trop 
En plus j´avais déjà lu un truc traitant de ce sujet..
2)GTA j´ai déjà lu plusieurs news à droite à gauche
3)Concernant un lien entre la météo et les jeux idem
3)WIImote 2 avec le ti écran : c´est une idée déjà abordée par SEGA dreamcast il ya presque 10 ans (je trouvais ça sympa). Alors Why not...
Je pense que s´il voulait se faire remarquer réellement avec du myhto il y serait allé plus fort, et avec plus de nouveauté..
enfin c´ets que mon avis