CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

fun666
fun666
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:23:02

Moi je le crois pour plusieurs raisons :

1/ Je suis infographiste 3D, je sais ce qu´est une map de bump et c´est pas bien compliqué : c´est une map de texture sur un objet 3D qui donne l´illusion d´un relief alors qu´il n´en n´est rien. Et cela en jouant sur des niveaux de gris : gris foncé on aura l´impression d´un trou tandis que gris clair une bosse... Ainsi par un simple dégradé de gris de bonne qualité on peut obtenir un "relief" (rappelons le : FAUX relief) parfait sans aliasing. Ca aurait été mieu de mettre des map de displace (même principe sans que c´est du vrai relief qui est crée) mais en temps réel ça le ferait pas trop :-)
En plus j´avais déjà lu un truc traitant de ce sujet..

2)GTA j´ai déjà lu plusieurs news à droite à gauche

3)Concernant un lien entre la météo et les jeux idem

3)WIImote 2 avec le ti écran : c´est une idée déjà abordée par SEGA dreamcast il ya presque 10 ans (je trouvais ça sympa). Alors Why not...

Je pense que s´il voulait se faire remarquer réellement avec du myhto il y serait allé plus fort, et avec plus de nouveauté..

enfin c´ets que mon avis

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:23:23

Rhaa je vais me coucher moi... un bon Fred Vargas, et dodo :ange: bonne nuit a tous :bye:

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:23:35

Kaste, je promet de t´aduler si tu me dis une info :-)))

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:25:06

fun666 :d) toi qui t´y connais, quelle est la différence avec le cube mapping?

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:25:27

Je pense surtout que ce que tout le monde veut savoir c´est une date sur
LE prochain evenement sur la wii... on a plein de jeu SSBM, Mario galaxy etc... plein de rumeur sur de potentiel futur jeu comme GTA etc... mais il n´y a pas de date...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:25:56

Katse, envoies-moi un mail (profil) avec toutes les infos sur SSBB qu´il t´a dites et je te couvre de fleurs !

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:26:11

katse :d) non la c´est pas juste t´es un chient :snif: j´attend les news sur SSBB comme un malade, tu peut pas me dire que t´as une news est pas me la donner c´est pas juste :snif2:

gatchan
gatchan
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:26:44

Arrêtez d´embéter katse il ne vous dira rien :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 23:27:20

j´ai une infos moi !

Nintendo va sortir un DS Player -petit frère du Gameboy Player- pour la Wii

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:27:45

Ou alors il vous le dira quand il aura envie ^^
mais je ne vois pas l´interet de dire ce qu´il sait maintenant... si il ecrit tout ici le gars arretera de lui parler...

logique !

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:28:01

Alors je tiens juste a te dire merci =3

Pourquoi? 2 raisons:

1) Si c´est vrai, tu viens de nous donner des infos essentielles qui vont faire sombrer le jeu video vers le bon coté de la force nintendesque *.*

2) Si c´est faux, merci pour le petit moment de rève que tu nous a procuré ^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:28:04

Bush : impossible :-p

pzim
pzim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 23:28:18

Non mais serieux vous avez cru le type là ?

Il faut etre précis sur quelque chose dejà le mec s´est inscrit il y a 0 jours rien que ça c´est dejà suspect mais en plus il affirme travailler a Nintendo-Europe car comme si un employé se soucier des joueurs ? Ils ont pas assez de boulot comme ça ? Et au pire Nintendo aurait fait des déclarations à ce sujet meme si vous ditez c´est pour garder le secret alors il risque sa place en disant ça parce que moi aussi je sais faire "Bonjour je travaille a Nintendo, nous allons sortir une Wii 2.0 je vous le dis parce que j´en ais marre de ce que vous endurez avec l´attente mais j´ai ni sources ni preuves ?

En gros c´est nous prendre pour des cons.

Mais c´était bien essayé le fake.

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:28:20

et si en fait le mitho c´etait katse et que ca fais longtemp que lavieestunjeu est au lit :o))

gatchan
gatchan
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:29:44

Pzim => Comme il a été dit sur ce topic, il faut forcément que la personne ai 1.000 jours d´ancieneté pour être crédible ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:29:53

Ca c´est plus probable dark...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:30:31

ont pourra jamais savoire si c est vrai ou faux, mai il a tout a fait raison sur le fait que bcp d idiot n ont pas compri que les jeux du line up n ont vraiment rien avoire avec les vrai jeux Wii.

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:31:31

Akuma, je suis du même avis que toi :oui:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:31:48

et puis c´est plus logique qu´un gars qui nous offre des infos incognito se fasse un nouveau compte si il en a deja un, vaut mieux prendre le moin de risque possible

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:33:02

Non je vais juste vous dire pourquoi ce ´nest pas un fake. Voilà mon message :

Du moins une partie :

"Ne risque tu pas ta place pour simplement

donner de (Faux?) espoir(s) aux forumeurs ?"

Sa réponse :

Ne t´inquiète pas pour moi j´ai une IP changeante et j´utilise un Proxy, je ne risque pas ma place il n´y a aucune chance pour me faire attraper sinon je ne l´aurais pas fait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment