et tu pourras pas dire a nintendo europe de se depecher de faire sortir dragon quest monster joker en france?^^ sinon, moi je te trouve assez crédible, en tout cas, si c´est faux, t´as une bonne imagination lol. Le truc qui me fait bien rire, c´est que il y a pas une seule personne pour dire que c´est un fake de peur de se ridiculiser^^
tiens prends mon msn, j´ai des questions a te poser : guigs-lev78-@hotmail.fr