CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:12:42

Le topîc seriousgamer est génial :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 23:13:25

Gigakraid >> il ne s´était pas trompé sur une chose, le prix !

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:13:56

faut dire nintendochiotte c´est pas très credible comme pseudo

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:14:03

Azy :d) Je lui est dit que je ne dévoilerais rien et qu´il avait ma confiance, désolé. :)

kun
kun
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:14:47

c´est un gros mytho quand tu bosse chez Nintendo ta pas le droit de balancer des info comme ça et encore moin sur un forum.
a par qu´il c´est fait virer est qu-il veu ce vanger

ensuite pour avoir des grosse info tu doit avoir une bonne place chez Nintendo et pas etre un simple laveur de carreaux

si tu travail vraiment chez Nintendo tu n´aurais jamais pris le risque de te faire licensier pour
redonner de l´espoir au perssone qui sont deçu de la wii

ne revé pas trop

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:15:00

katse :d) tu peut juste lui demander si il a une info sur SSBB :svp:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:15:23

allez katse, ton vieil ami :D

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 23:15:51

mais j´allais oublier Z_Chardonet dites donc ! :o))

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:16:19

et tu pourras pas dire a nintendo europe de se depecher de faire sortir dragon quest monster joker en france?^^ sinon, moi je te trouve assez crédible, en tout cas, si c´est faux, t´as une bonne imagination lol. Le truc qui me fait bien rire, c´est que il y a pas une seule personne pour dire que c´est un fake de peur de se ridiculiser^^
tiens prends mon msn, j´ai des questions a te poser : guigs-lev78-@hotmail.fr

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:16:52

lol les gars, ca se voit que vous avez les morts d´avoir acheter la wii pour croire la moindre connerie..... en plus je vous comprend pas vous achetez cette console pour la nouveauté par pour des FF 226 MGS 45 ou Street fighter ultimate evolution 68+

Mais en attendant, c´est vrai que vous devez vous faire chier avec si peu de jeux^^

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:17:00

Dark :d) J´ai déjà demandé.

Hellsing :d) :rire: Nan nan. :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:17:22

katse :d) salaud :snif2:

Mr-Bush :d) LeCardinal moi je dis, LeCardinal!

kun :d) ais un minimum d´optimisme :ange:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:17:39

moi aussi stp je t´en supplie :snif2: dark-vadehors-2b@hotmail.fr

najuko
najuko
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:17:44

Quelqu´un sait ce qu´il entend pas "plusieurs FF" ? Pas de crystal chronycles 25 j´espère :(

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
13 janvier 2007 à 23:18:25

katse :d) et qu´est ce qu´il a dit ?

Azy222
Azy222
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:19:14

Tos][Tos :d) je me fais pas chier, c´est surtout que la line-up est a chier, mais les quelques bons jeux sont excellents, mais trop faciles... mais ça viendra, on est habitués a la patience :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:19:38

imagine katse, la gloire que ca t apporterait! tu serais la star du forum! xD

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:22:00

si tu converses vraiment avec lui par mails katse, pourrais tu nous donner son adresse e-mail?^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 janvier 2007 à 23:22:42

Azy222 :d) ah oui ! je l´avais zappé lecardinal !

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:22:57

darkvadeor2b :d) Pas grand chose. :-p
Il ne peut pas tout dévoiler juste donner des pistes... Mais il m´a... Ah nan pas le droit de dire. :o))

Hellsing :d) La gloire ne m´interesse pas, juste ton argent. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment