CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques nouvelles pour la Wii.

lavieestunjeu
lavieestunjeu
Niveau 1
13 janvier 2007 à 22:16:43

Quelqu´un qui à 1000 jour et 5000 méssages et plus crédible qu´un autre? Pour quelle raison?

Je n´ai jusqu´ici jamais participé au forums de Jeuxvideo.com je n´ai fait que lire vos messages.

Je risque gros? Ca c´est moi qui voit je sait ce que je fait.

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:16:57

reoupsg93 Posté le 13 janvier 2007 à 22:15:16 Moi je le crois et je t´en remercie mec , décidemment que des bonnes nouvelles.

:d) Je dirais plutôt enfin. :)

El-barto
El-barto
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:17:11

Monecask

ce qu´il dit n´est pas telement impossible ^^

Les jeux qu´ils annonce c´est bien possible, vu que square prepare une grosse surprise pour les 20 ans de final fantasy !

juste le truc qu´on pourrais y croire le moins c´est pour les manette !

rammboy
rammboy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:17:26

j´ai du mal a y croire désolé
nintendochioote lui avait été viré de nintendo c´est pour ca qu´il avait révélé des info alors que lavieestunjeu n´a pas été viré et qu´il est soumis à un contrat de confidentialité.
donc bon je reste scéptique.
on verra. enfin j´espere que c´est vrai.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:18:52

pour l ecran dans les manettes ca peut apporter énormément, rappelez vous le visual memory de la dreamcast qu on pouvait emporter partout pour jouer a des mini jeux (tres sommaires a l époques certes, mais néanmoins existants). combien d heures ai-je passé au college avec mon visual memory et pinta´s quest pour gagner des objets dans skies of arcadia xD

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:21:19

J´espere que se soit vrai. :ange:

monecask
monecask
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:21:22

oui oui , mais bon j´ai pas vraiment envie d´y croire pour tomber de haut si vous voyez ce que je veux dire

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:21:27

x_hellsing_x => Ah , Skies of Arcadia , quel jeux superbe , sûrement le meilleur RPG existant :coeur: Bon ok je triche , j´ai lu ce que tu disais dessus sur le forum PS3 mais c´est vraiment un jeux que j´ai apprécié :)

Sinon , il y a quelques jours , un forumeur a annoncé que SSBB serait le premier jeux online en Europe , tu es du même avis ?

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:22:38

le meilleur rpg existant, aux cotés de xenogears et ff7 quand meme :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 janvier 2007 à 22:23:55

lavieestunjeu :d) Merci à toi :ange:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:30:35

On s´amuse tellement sur wii que les gens viennent ici pour se rassurer en croyant a tout ce qui circule par ici

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:07

D4rkeYes :d) Ne fait pas de généralité en employant "on".
Par ce que moi je ne m´amuse pas comme je l´aurais imaginé, du moins pour l´instant.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 janvier 2007 à 22:32:12

Bah...tu sais on ne fait pas que jouer à la Wii, et ça fait toujours plaisir des bonnes nouvelles pour une console qui frôle déjà l´excellence :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:26
  • D4rkeYes profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 22:30:35 avertir modérateur
* On s´amuse tellement sur wii que les gens viennent ici pour se rassurer en croyant a tout ce qui circule par ici

qu est ce que c est que ce zouf? tu cherches quoi ici? xD

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 janvier 2007 à 22:33:40

J´ai envie d´y croire mais j´ai aussi peur de tomber de haut :s

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
13 janvier 2007 à 22:35:09

On tombera pas de très très haut quand même, le truc de la chaîne météo tout le monde s´en doutait, et le principe du Bump-Mapping, si c´est vrai, c´est génial, si c´est faux...c´est pas la fin du monde quand même... :-)))

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:35:25

désolé sa fait pas très longtemps que je traine sur ce forum mais c´étaitt qui nintendochiote ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:36:16

euh , c´esrt quoi le bump Mapping svp ?
Sinon t´as pas d´autres infos a balancer sur des jeux ?
Merci bcp en tt cas !

katse
katse
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:31

Zebest :d) Tape nintendochiotte dans rechercher va sur son topic et observe. :ok:

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:37:58

dac´ merci !! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment