En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelques nouvelles pour la Wii.
sam_fisher2005
Niveau 10
12 juin 2007 à 02:24:06
n´écouté pas ce que ce mec dis, il vous fait marcher! Seulement qu´il veux repartir des rumeurs comme dans le bons vieux temps! Nostalgie, nostalgie... Mais arrêter de rêver, Nintendo ne pourra jamais faire sa avec une seul mise a jour!!!
chti_yoshi_plat
Niveau 5
12 juin 2007 à 08:18:41
prend mon adresse msn
kev.conti@hotmail.fr
anonyme67
Niveau 3
25 août 2007 à 18:42:09
Bonjour ^^, je me permet de remonter ce topic car, la mise à jour pour le clavier est arrivée il y a pas longtemps ^^ Je commence à croire ce type ^^
pepitoyugi
Niveau 6
25 août 2007 à 20:18:37
Oui elle est arrivé mais elle est completemenyt inutile pour le moment du simple fait que le navigateur Opera ne le supporte tj pas ´-_-
BAD_IDEA
Niveau 9
26 août 2007 à 11:17:01
LOL, mais on est en 2007, c´est normal qu´une console capable d´aller sur le net soit dotée d´un clavier.......
Mouss62
Niveau 22
26 août 2007 à 12:18:33
C´est clair j´aimerai que ca soit vrai, que des bonnes nouvelles, mais pour l´instant on ne sait rien, il faut attndre, et encore attendre.....
Vador35
Niveau 9
26 août 2007 à 12:39:10
salut à tous, lavieestunjeu si tu est toujours présents sur les forums de JV.com aurais-tu des infos par rapport à la convertion Stars/Wiiponts (quand et quel taux?) stp?
Merci d´avance
Vador35
Niveau 9
26 août 2007 à 12:40:47
pour le double post, mais en repensant à la momote avec un écran, elle est sortie ou ne vas pas tarder à sortir aux USA.
Source: http://wii-france.net/news.php?page=202
davzell
Niveau 10
26 août 2007 à 12:55:32
genre un mec de nintendo qui viendrais faire des revelations sur jeuxvideo.com lol n´importe quoi,enfin c´est vrai que sur jv.com y a pas mal de gens pres a croire n´importe qui ou quoi