Bjr à tous donc, voilà j´ai un petit problème avec l´image de la Wii.
Dans des jeux, des fois, le plus souvent dans un endroit sombre, je vois beaucoup petit pixels verts... Ce ne serait pas mon écran car je l´ai acheté il y a 3 mois.
De plus, je l´ai mis sur une autre TV et sa fais la même chose. Peut-être est-ce ma Wii ou le jeu. Mais se me le fait avec Red Steel et Zelda.
Merci d´avance.
Loyk
PS : Et aussi votre Wii elle fait par moment du bruit, par exemple pendant une cinématique?