CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit problème.

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:59:08

Bjr à tous donc, voilà j´ai un petit problème avec l´image de la Wii.

Dans des jeux, des fois, le plus souvent dans un endroit sombre, je vois beaucoup petit pixels verts... Ce ne serait pas mon écran car je l´ai acheté il y a 3 mois.

De plus, je l´ai mis sur une autre TV et sa fais la même chose. Peut-être est-ce ma Wii ou le jeu. Mais se me le fait avec Red Steel et Zelda.

Merci d´avance.

Loyk

PS : Et aussi votre Wii elle fait par moment du bruit, par exemple pendant une cinématique?

djedje_93
djedje_93
Niveau 4
13 janvier 2007 à 22:01:20

oui ce doit être ta console l´ami car moi je n´ai rien ^^ pas d´endroit sombre et pas de bruit de console pdt les cinematique.

Pikachu
Pikachu
Niveau 20
13 janvier 2007 à 22:02:04

Direction le SAV :(

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:09:02

Oui, par exemple dans la forêt de firone, ou se trouve le lac mauve.. et ben il y a plein de petits pixels qui bouge et c´est super zarbi.

Et dans le menu, il y a des petites traces noires au dessus de l´icône Mii et quand je mets le jeu Zelda par exemple, des pixels (sorte de petit ligne ou de tache) qui apparait à coté de l´icone jeu.

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:11:47

Demain j´essayerais de faire une photo pour que vous voyez. Je reposterais ici ;)

Mais franchement, j´ai les nerfs.. je pense en plus qu´au début il n´y avait pas de tous ça... je sais vraiment pas ce qu´il y a.

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:32:04

Je viens de me rendre compte... si je la renvoie, mes sauvegardes foutu.... y´a pas moyen de mettre la mémoire sur une carte d´1 GB?

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:35:11

:up:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:37:32

Le bruit lors des cinématiques ça me le fait aussi :oui: !

Loyk
Loyk
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:38:32

Ok mais je pense faire une photo pour me dire si sa vaut veritablement de la changer mais sa m´énerve xD

Et sa prend +/- combien de jour pour la changer?

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
13 janvier 2007 à 22:58:29

je pense longtemps!
sinon tu peux mettre tes sauvegardes sur SD!

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:43:36

Voilà mon petit problème en image :

http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20029.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20030.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20031.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20032.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20033.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20034.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20035.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20036.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20037.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20038.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20039.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20040.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20041.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20042.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20043.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20044.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20045.jpg

HS : Petit High Score Wii Sport
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20027.jpg
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20028.jpg

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:53:32

Petit problème en vidéo :

http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20046.avi
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20047.avi
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20048.avi
http://lynch.rockweb.org/screenwii/Photo%20049.avi

Et j´ai formater ma Wii pour voir et rien qui change.... plus de petit Mii!

Et pourquoi dans mon titre j´ai mis petit problème.... c´est une affaire d´état ! :banzai:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:56:15

cable video pourrave? ?

c´est bizarre en effet mais je voit pas pourquoi ça viendrais de la wii....

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:59:15

Les vidéos marchent pas... euh j´en sais vraiment rien si sa viens de la Wii ou autre chose car au début sa ne fesait pas ça!

Et si je change de TV rien qui change... j´ai formater rien qui change... j´ai mis la mise a jour rien non plus...

J´en ai marre -_-"

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 14:59:24

Soit c´est la carte graph de la wii

Soit c´est on ecran qui a des pixels morts (c´est plus probable.)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 janvier 2007 à 15:00:02

rectification... ah bah c´est pas la télé si t´as essayé sur plusieurs téloches... c´est donc ta wii...

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:02:07

Oui en plus c´est un écran HD qui date du mois d´octobre... les pixels morts sa serait dommage meme si le vendeur ma dit :"Ne pas jouer plus de 2h" et que je dépasse tout le temps -_-"

Loyk
Loyk
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:11:21

Ben tant pis, je vais retourner chez Mario Shop avec les preuves en images et les vidéos sur mon ipod...

Assez déçu mais vaut mieux le faire mnt au début et un peu attendre que de trainer ça pendant 5 ans et plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment