En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je reprends vos vieille cartes SD !! :D
__tafte__
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:22:09
je suis fan de cartes SD depuis plusieurs années et mes amis me donnent toujours leurs cartes déféctueuses ou bien leurs cartes 6mo intégrées dans les appareils photo lors de l´achat ! Récemment je me suis procuré la carte SD officielle nintendo 1go et elle est tout simplement magnifique !! :D
Je reprends donc vos vieilles cartes Je ne peux pas divulguer mon adresse msn car mon père ne veut pas mais je vous recontacterai
PacinoStyle
Niveau 19
13 janvier 2007 à 20:24:32
Collectionneur de cartes SD... original ^_^
Sinon ´ya aucun risque de laisser ton adresse MSN...
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:08
Combien reprendrais tu pour une carte SD ( San Disk ) Officiel de 10 Go, que j´ai payé 70 €, sachant, que si je te la revend, j´y supprime toutes les données qui y sont présentes ! ...
Tu la reprendrais combien !
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:57
"SD ( San Disk ) Officiel "
Officiel de la Wii biensur ! Sry
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:26:07
__Tafte__ a 18 ans t´as peur !! !!!! -_o bon sinon moi je collectionneur de capotes usés si y´en a qui en ont...
guigoo21
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:36:46
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:38:56
Au passage,vous savez combien se vend une carte SD en Tunisie ?
Pour 512 mo,entre 100 (70€) et 200 dinar (130€)
C´est d´la folie,tu fait fortune la bas
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:40:28
100 dinar=1 euro!!!
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:14
itachi_killer Posté le 13 janvier 2007 à 20:40:28 100 dinar=1 euro!!!
Nan, 100 Dinar = 1.3 €
]Naruto-13[
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:42:03
n´importe quoi
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:43:26
Nan.
1€ = 1.6 dinar tunisien (confondez pas avec les millimes de dinar ...)
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:43:53
quoi nimporte quoi? ca veut dire que chuis riches vu que j´ai plein de dinar chez moi naruto. surtout les pieces de 50 dinar
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:44:59
bon vous allez pas faire un caca pour quelques cts lol
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:21
http://www.mataf.net/conversion-EUR.htm
Faites 1€ en Tunisie Dinar ...
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:01
hitachi killer,jsais pas si t´as lu mon post en entier,mais tu sais,en Tunisie,y´a des Dinar Tunisiens hein
Eh oui ... Et un euro = 1.71 dinar tunisien,tandis qu´un euro vaut 90 dinar ALGERIEN
marniere
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:15
oui c original
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:22:14
Moi jai une carte sd 2 giga !! encore sous son emballage jamais utiliser ... tu me donne combien ?
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:04:19
Sky008
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:01:10
J´t´en donne 3€ et un sandwich au poulet moi
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:24
5€ et une tranche de brioche à la confiture ! Alors Sky, tu peux plus suivre hein ?