CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je reprends vos vieille cartes SD !! :D

__tafte__
__tafte__
Niveau 4
13 janvier 2007 à 20:22:09

:hello: je suis fan de cartes SD depuis plusieurs années et mes amis me donnent toujours leurs cartes déféctueuses ou bien leurs cartes 6mo intégrées dans les appareils photo lors de l´achat ! :-d
Récemment je me suis procuré la carte SD officielle nintendo 1go et elle est tout simplement magnifique !! :D

Je reprends donc vos vieilles cartes :) Je ne peux pas divulguer mon adresse msn car mon père ne veut pas mais je vous recontacterai

:merci:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 janvier 2007 à 20:24:32

Collectionneur de cartes SD... original ^_^

Sinon ´ya aucun risque de laisser ton adresse MSN...

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:08

Combien reprendrais tu pour une carte SD ( San Disk ) Officiel de 10 Go, que j´ai payé 70 €, sachant, que si je te la revend, j´y supprime toutes les données qui y sont présentes ! ...

Tu la reprendrais combien !

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:25:57

"SD ( San Disk ) Officiel "

Officiel de la Wii biensur ! Sry

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:26:07

__Tafte__ a 18 ans t´as peur !! !!!! -_o bon
sinon moi je collectionneur de capotes usés si y´en a qui en ont...

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:36:46

:lol:

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:38:56

Au passage,vous savez combien se vend une carte SD en Tunisie ?

Pour 512 mo,entre 100 (70€) et 200 dinar (130€)

C´est d´la folie,tu fait fortune la bas :rire: :rire:

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:40:28

100 dinar=1 euro!!! :(

spawn52
spawn52
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:41:14

itachi_killer Posté le 13 janvier 2007 à 20:40:28 100 dinar=1 euro!!!

Nan, 100 Dinar = 1.3 €

]Naruto-13[
]Naruto-13[
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:42:03

:( n´importe quoi

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:43:26

Nan.

1€ = 1.6 dinar tunisien (confondez pas avec les millimes de dinar ...)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:43:53

quoi nimporte quoi? ca veut dire que chuis riches vu que j´ai plein de dinar chez moi naruto. :honte:
surtout les pieces de 50 dinar

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:44:59

bon vous allez pas faire un caca pour quelques cts lol :)

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:46:21

http://www.mataf.net/conversion-EUR.htm

Faites 1€ en Tunisie Dinar ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:52:01

hitachi killer,jsais pas si t´as lu mon post en entier,mais tu sais,en Tunisie,y´a des Dinar Tunisiens hein :-)))

Eh oui ... Et un euro = 1.71 dinar tunisien,tandis qu´un euro vaut 90 dinar ALGERIEN

marniere
marniere
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:15

oui c original

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:22:14

Moi jai une carte sd 2 giga !! encore sous son emballage jamais utiliser ... tu me donne combien ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:04:19

:up:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:01:10

J´t´en donne 3€ et un sandwich au poulet moi :oui:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:03:24

5€ et une tranche de brioche à la confiture !
Alors Sky, tu peux plus suivre hein ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment