Salut à tous, ce n´est pas une blague ! !!
ils ont pu hier approcher la rev présentée lors de la conf et à la fin de leur article ils font une blague ( tien donc) :
" There´s also a port that beams 3D images directly onto the viewer´s retinas. Revolution!
Just kidding, but that would be cool.
Still, 3D holographs or not, this is Nintendo´s best-looking system to date and unlike GameCube, whose toy-like exterior seemed out of place in the living room, the Revolution will be right at home next to any type of high-end electronics."
MA TRADUCTION :
" Il y a aussi un port qui plaque des images 3D directement sur la rétine du jouer. Révolutionnaire!
C´est juste une blague, mais ce serait cool. ( tu parles ! !!!)
De toute façon, 3D holographique ou pas, c´est la plus jolie console de nintendo en date, et contrairement à la game cube... etc"
Sinon je sais pas si c´est in indice mais ca fini par electr"ON"ics
ca c´est ma blague à moi !