CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Tele ecran 1480*900

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:52:59

voila j´ai quelque questions sur l´utilisation avec la wii de ma télé ecran samsung 1480*900
19", 16:9

_En premier qu´en penssez vous ?
_Enssuite est ce que sa veau le coup que jachete le cable YUV ou l´autre je c´est plus comment il s´appel RGB je croi ?
_Si j´achete le cable est ce que la qualité fonctionnera AUSSI pour les jeux de Game cube ?
_ est ce possible que si mon ecran de PC (j´utilise le meme ecran) est flou se soit a cause de la carte graphique qui ne suit pas ?

merci je vous poserais les autres questions sur ce topic :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:03:58

UP

(je reproche un peu au forum wii de parler de chose trop inutil et de pa repondre aux question serieuse...)

:honte:

SVP quelqu´un pourrait repondre a mes question ?? ? :svp: :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:08:23

... ouai aussi :)

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:17:13

upupupupupupu

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:25:17

:up:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:29:47

allé repondez lui

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:32:21

soiyez chouette :o)) mais pas hibou

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:35:12

nn mais sur se forum apart repondre au floodeur paske sa amuse ...

les questions plus technique et serieuse ....

je suis dessus la :honte:

mais bon ya bien quelqu1 de connaisseur ?? :)

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:36:56

J´ai un Samsung de résolution légerement inférieur

bon alor :

Pour N´importe quelle console qui tourne sur écran Haute Définition le cable YUV est INDISPENSABLE et l´acquérire en vaut vraiment le Coup !

J´ai testé Resident Evil 4 ( Avec ma Gamecube) Sur mon écran HD avec le cable RGB officiel est c´est Horrible! alor que mon écran à un Mode " Jeux" couleur fade, images méga Aliasé !

Donc si tu compte joué sur ton HD achete le cable YUV !
Ensuite Oui tes jeux Gamecube bénéficieront de l´amélioration de l´image :ok:

Mais en faite le YUV est au écrans HD ce qu´est le RGB aux écran Cathodiques !
Tu obtiendra la Qualité d´affichage que tu a en RGB sur TV Cato ! avec quand meme encore plus de Neteté :ok:

apres pour ton PC jpense que c´est ta carte mais je suis pa un expert la dessu^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:37:12

moi je t´aurais repondu avec plaisir mais je sais pas

mais au moin je up ton topic

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:45:41

j´ai repondu :hum:

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:45:46

lol ok merci crucru ^^

et MERCI

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:46:21

anakin49170 merci beaucoup

sa c´est ce que jappel de la reponsse !

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:49:06

jpartage ton pti coup de gueule :ok: ya ke les topics de floodeurs qui marchent ici :(

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:15:50

merci lol mais c´est vraie !

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:18:20

la wii n´est pas faite pour les écrans haute résolution... t´auras une image dégueulasse....

many66
many66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 18:25:09

ce n´est pas ta carte graphique puisque quand tu joue sur ton écran de PC, ton ordi ne doit pas etre allumé :hum:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:55
  • aneekee4 profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 18:18:20 avertir modérateur
* la wii n´est pas faite pour les écrans haute résolution... t´auras une image dégueulasse....

arete de dire de la merde, j´ai vu Wii Sport tourné sur un HD samsung est c tres propre, sa m´a surprit meme

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
13 janvier 2007 à 18:39:59

pour un pro-n, tout ce qui vient de nintendo est fantastique..... donc, même si c´est dégueulasse, tu trouveras ça génial :ok: ....

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:43:18

non, je suis très décu des grafs du Line Up Wii , a cause de la précipitation des Devs

Si Wii Sport est propre en Yuv, jvé pas dire le contraire, étron

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment