Bonjour la compagnie sous sédatifs en attendant l´appel d´une boutique de jeux vidéos over-bookés sous les reservations et pénuries de Wii.
Je vois le topic des vagues d´arrivages qui seraient le 15 janvier, mais cela parle essentiellement de la métropole. Quelqu´un saurait-il si se sont les mêmes dates à la Réunion ( au hasard j´ai pris ce DOM, oui ok c´est là ou je suis ^^ ) ?
Les cargaisons sont elles importantes où ont elles une tendance à nous laisser de côté ? Celà serait t´il préférable que je les commande depuis la réunion dans un magasin de métropole ?
Une dernière question, je n´ai pas réservé ... j´ai une chance de l´avoir ce mois ci ? ^^