CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii dans les DOM ?

gogetim
gogetim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:27:00

Bonjour la compagnie sous sédatifs en attendant l´appel d´une boutique de jeux vidéos over-bookés sous les reservations et pénuries de Wii.

Je vois le topic des vagues d´arrivages qui seraient le 15 janvier, mais cela parle essentiellement de la métropole. Quelqu´un saurait-il si se sont les mêmes dates à la Réunion ( au hasard j´ai pris ce DOM, oui ok c´est là ou je suis ^^ ) ?
Les cargaisons sont elles importantes où ont elles une tendance à nous laisser de côté ? Celà serait t´il préférable que je les commande depuis la réunion dans un magasin de métropole ?

Une dernière question, je n´ai pas réservé ... j´ai une chance de l´avoir ce mois ci ? ^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:27:38

moi G un ami qui vit dans les TOM il l´a Dja

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:28:08

reponse derniere question: non en fevrier

gogetim
gogetim
Niveau 7
13 janvier 2007 à 16:32:16

Ah ok, car j´avais fait un passage à poitiers durant les vacances et le gars du Leclerc m´a dit que vers mi janvier ils avaient une livraison et je lui ai demandé quand je pouvais espérer l´avoir et il m´a dit que mi janvier serait bon car la demandé devrait s´épuiser ( malgrè que je n´ai aps reservé )

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:19:26

Moi je l´ai eu le 12 à carrefour sans reserver.
sinon j´ai un pote qui l´a acheté ce matin à champion au butor.
(j´habite aussi à la Reunion)

theflameskater
theflameskater
Niveau 4
13 janvier 2007 à 17:28:27

BASHENHAU , C EST quel carrefour stp ?? j ai reservé a ste suzanne moi , ils m ont dit le 15 , j espere sans faute !

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
14 janvier 2007 à 16:18:44

J´aurais du preciser : je l´ai eu le 12 DECEMBRE.
Au jumbo score de St Marie(encore désolé).
Sinon va au Champion du butor. Je crois qu´il en restait 3 hier.
Bonne chance :ok:

-James974-
-James974-
Niveau 6
14 janvier 2007 à 16:28:10

Oté koi fé la reunion lé la!
Moi aussi je suis de la Run et j´ai eu la wii le 9 decembre a BC games sur st denis (^^chanceux puisque je n´avais pas reservé) sinon ils en recoivent en petite quantité mais ils doivent s´occuper en priorité des reservations donc je te conseille d´aller les voir ils sont sympathiques sinon oué dans les grandes surfaces ,chez Virgin, 974nio byro ,video drive mais je pensse que la meilleure chose a faire est que tu mitraille d´appel.

theflameskater
theflameskater
Niveau 4
14 janvier 2007 à 21:14:39

ouais merci , juste comme ça , JAMES974 , le patron de bc c est mon cousin ^^ ... mais je la cherche a fond elle est nulle part !! BC ils m a dit pas moyn , il peut pas me faire passer en prio , donc ça me soule , je vais appeller demain tous les centres commerciaux dans le nord et on verra ^^ merci a vs et ptet a un de ces 4 ...

theflameskater
theflameskater
Niveau 4
15 janvier 2007 à 11:50:03

ça y est !! ! merci BASHENHAU , il en restait 2 au champion du butor , j en ai reservé une je passerai demain ! au fait , les chaines meteo , info et tout de la Wii , ça marche ici ?? a la reunion ??

Elys
Elys
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:50:48

Bravo Maxens29, vous avez gagné une rune d´orthographe +3.

gregdips
gregdips
Niveau 6
15 janvier 2007 à 11:57:44

oui tt marche omme il fau moi je l´ai commandé et je l´ai eu le 10 décembre ( je sui sur st-pierre)

theflameskater
theflameskater
Niveau 4
15 janvier 2007 à 12:00:06

OK merci c est cool !

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
15 janvier 2007 à 12:01:29

Pour la meteo ça marche sauf que tu peux voir seulement la méteo de St Denis.
La chaine infos n´est pas encore disponible(enfin je crois) Sinon tout le reste marche à merveille.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
15 janvier 2007 à 12:47:42

Salut,moi j´habite en Nouvelle calédonie(je sais pas si c´est un TOM,un COm OU même POM,il change notre statu tout le temps...),je sais pas si ils l´ont reçus ici,jsuis pas allez voir, mais je connais son prix et ...il est de 400 eruors ^^,ne vous étonnez pas,c´est normal,ici ils inventent des taxes et tout et ce permettent de tout vendre au double du prix...

bashenhau
bashenhau
Niveau 4
15 janvier 2007 à 13:52:11

:rire:
Vous avez vraiment pas de chance.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment