Arf...
J´ai l´impression que les mecs de Joystiq.com reflechicent pas des masse...
Pkoi sa serais obligatoirement un fake? . ..
Nintendo n´a rien dévoilé de la Revo , appart le design ( qui n´est pas definitif ) , donc pkoi y aurais forcement des composant dans la consol , puisqu´on ne connait rien des caracteristique technique de la consol.
Nintendo sait ce qu´ils vont mettre dans la consol , mais pas nous.
Alors pkoi mettre des composant dans une consol qui n´est pas definitf?
Nintendo a juste voulue donnée une idée du design , mais rien d´autre .