mais alors la zavez rien compris les guez restez tranquile peace ok moi j´aime la wiii est j´prendrais pas la ps3 de merde ni autre chause pour ca j´ai mon pc? ceci dit, ne vous trompez pas de cible , on est ds le meme camp si vous ariviez a lire entre les lignes , il s´agissait d´un peu d´humour voilà désolé si cela a été mal percu