CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles contre Wii Points ?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:39:34

Bonjour,

J´ai entendu dire qu´on pouvait échanger les étoiles du site nintendo contre des points Wii.
Quelqu´un pourrait-il me dire comment je pourrais faire ?

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:40:09

Ce service n´ est pas encore disoponible :ok:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:42:48

Mince. Quand le sera-t-il ?

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:44:20

Fin janvier je crois que c´ est prévu :ok:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:44:51

Tant mieux !

Merci à toi ! :-)))

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:52:48

tu va chercher le chat qui peche avec le costumede carlos je pense ou de bhernard menez j´sais plus aprest tu recupere un 5eme de coueur et aprest ptain... j´sais plus , mais c´est par là .

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:57:06

Tu a du te tromper de topic toi non ?

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
13 janvier 2007 à 15:58:36

?

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:02:26

calme toi sam si tu veux je t´explique sur msn: naruto_neji@hotmail.fr

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 16:02:33

mais alors la zavez rien compris les guez restez tranquile peace ok moi j´aime la wiii est j´prendrais pas la ps3 de merde ni autre chause pour ca j´ai mon pc? ceci dit, ne vous trompez pas de cible , on est ds le meme camp si vous ariviez a lire entre les lignes , il s´agissait d´un peu d´humour voilà désolé si cela a été mal percu

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:08:44

T´appelles ça de l´humour ? :hum:

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:34:59

boulets putain c´est quoi ca veux dire quoi jamais j´avais vu ca avant ?

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:37:54

bon ok les minots un peu enérvé sur leur kekettes
zetes vachement sur les nerf c´est quoi votre pb au juste

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:40:00

et la y´a forcement un cretin prespubere qui va parler de "boulets" pour changer
vive la pensée unique
zeo poité pour tous sur ce forum a dieu a moins que ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:42:08

A priori le problème c´est toi : tu ne sais même plus ce que tu dis.

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:46:23

non c´est vrai j´ai oublié qu´est-ce que je disais dejà ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:48:04

Au passage, si tu cherchais une définition de "boulet", il suffit de te regarder et hop c´est trouvé. :ok:

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 17:52:12

alors toi excuse moi mais je pense qu´il faudrait rapidement aller passer un scanner y´a un grave pb de connexion neuronalle là aie
un peu comme tt le monde d´ailleurs sur ce forum qui commence vraiment a puer du cul
bon cette fois a dieu amoin que ...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:59:46

Pile ce que je disais ! :sarcastic:
Tout le monde sur ce forum aurait un problème sauf toi ?

alsully
alsully
Niveau 3
13 janvier 2007 à 18:15:47

bon tu m´a saoullé mais c´est pas grave je t´aime au revoir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment